Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée - n°4 (2022/2023) Mention de date : Décembre 2022 / février 2023 Paru le : 01/12/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 173003 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFormations en pédagogie spécialisée : dossier / Céline Chatenoud in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°4 (Décembre 2022 / février 2023)
Récits scolaires et points de vue de jeunes adultes HPI sur l'école / Olivia Geiser in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°4 (Décembre 2022 / février 2023)
[article]
Titre : Récits scolaires et points de vue de jeunes adultes HPI sur l'école : et si école inclusive ne rimait pas avec mission impossible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivia Geiser, Auteur ; Isabelle Noël, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 43/48 Langues : Français (fre) Sujets : ennui ; Inclusion Scolaire ; Jeune Adulte Mots-clés : Haut Potentiel Intellectuel récit scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22183
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (Décembre 2022 / février 2023) . - p. 43/48[article] Récits scolaires et points de vue de jeunes adultes HPI sur l'école : et si école inclusive ne rimait pas avec mission impossible ? [texte imprimé] / Olivia Geiser, Auteur ; Isabelle Noël, Auteur . - 2022 . - p. 43/48.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (Décembre 2022 / février 2023) . - p. 43/48
Sujets : ennui ; Inclusion Scolaire ; Jeune Adulte Mots-clés : Haut Potentiel Intellectuel récit scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22183 Approche située des pratiques d'enseignement inclusives / Greta Pelgrims in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°4 (Décembre 2022 / février 2023)
[article]
Titre : Approche située des pratiques d'enseignement inclusives : enjeux pour la collaboration multiprofessionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Greta Pelgrims, Auteur ; Roland Emery, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 49/55 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole Inclusive ; Enseignant Spécialisé ; Intégration Scolaire ; travail collaboratif Mots-clés : Collaboration multiprofessionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22183
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (Décembre 2022 / février 2023) . - p. 49/55[article] Approche située des pratiques d'enseignement inclusives : enjeux pour la collaboration multiprofessionnelle [texte imprimé] / Greta Pelgrims, Auteur ; Roland Emery, Auteur . - 2022 . - p. 49/55.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (Décembre 2022 / février 2023) . - p. 49/55
Sujets : Ecole Inclusive ; Enseignant Spécialisé ; Intégration Scolaire ; travail collaboratif Mots-clés : Collaboration multiprofessionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22183