Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°181 Mention de date : décembre 2022 Paru le : 01/12/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 173209 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe lexique de l'enfant / Laura Alaria in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°181 (décembre 2022)
Accompagner le parent dansla stimulation dunlangage de son enfant / Marie Stievenart in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°181 (décembre 2022)
[article]
Titre : Accompagner le parent dansla stimulation dunlangage de son enfant : comment le partenariat parent-orthophoniste peut-il soutenir le sentiment de compétence parentale? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Stievenart, Auteur ; E. Dauvister, Auteur ; C. Lambert, Auteur ; T. Martinez Perez, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 755/764 Langues : Français (fre) Sujets : développement du langage ; orthophonie ; Rôle des Parents ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22170
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°181 (décembre 2022) . - p. 755/764[article] Accompagner le parent dansla stimulation dunlangage de son enfant : comment le partenariat parent-orthophoniste peut-il soutenir le sentiment de compétence parentale? [texte imprimé] / Marie Stievenart, Auteur ; E. Dauvister, Auteur ; C. Lambert, Auteur ; T. Martinez Perez, Auteur . - 2022 . - p. 755/764.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°181 (décembre 2022) . - p. 755/764
Sujets : développement du langage ; orthophonie ; Rôle des Parents ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22170 Analyse des méthodes recommandées à l'iinternational dans la prise en charge du TDC : proposition d'arbre décisionnel pour guider les praticiens / Aurélien d' Ignazio in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°181 (décembre 2022)
[article]
Titre : Analyse des méthodes recommandées à l'iinternational dans la prise en charge du TDC : proposition d'arbre décisionnel pour guider les praticiens Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélien d' Ignazio, Auteur ; Emmanuel Madieu, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 765/774 Langues : Français (fre) Sujets : Education Psychomotrice ; TDC (Trouble Développemental de la Coordination) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22171
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°181 (décembre 2022) . - p. 765/774[article] Analyse des méthodes recommandées à l'iinternational dans la prise en charge du TDC : proposition d'arbre décisionnel pour guider les praticiens [texte imprimé] / Aurélien d' Ignazio, Auteur ; Emmanuel Madieu, Auteur . - 2022 . - p. 765/774.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°181 (décembre 2022) . - p. 765/774
Sujets : Education Psychomotrice ; TDC (Trouble Développemental de la Coordination) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22171