Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Cahiers des Sciences de l'Education - n°39 (en Anglais) Mention de date : Décembre 2019 Paru le : 01/12/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 150616 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUnderstanding an addressing common-methode bias in international large-scale assessments : the example of reading opportunities-to-learn in pisa 2009 / Svenja Vieluf in Les Cahiers des Sciences de l'Education, n°39 (Décembre 2019)
[article]
Titre : Understanding an addressing common-methode bias in international large-scale assessments : the example of reading opportunities-to-learn in pisa 2009 Type de document : texte imprimé Auteurs : Svenja Vieluf, Auteur ; Christian Monseur, Auteur ; Ariane Baye, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 1/44 Langues : Anglais (eng) Sujets : Recherche en Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22169
in Les Cahiers des Sciences de l'Education > n°39 (Décembre 2019) . - p. 1/44[article] Understanding an addressing common-methode bias in international large-scale assessments : the example of reading opportunities-to-learn in pisa 2009 [texte imprimé] / Svenja Vieluf, Auteur ; Christian Monseur, Auteur ; Ariane Baye, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur . - 2019 . - p. 1/44.
Langues : Anglais (eng)
in Les Cahiers des Sciences de l'Education > n°39 (Décembre 2019) . - p. 1/44
Sujets : Recherche en Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22169