Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Evelyne Bérard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'approche communicative : théorie et pratiques / Evelyne Bérard
Titre : L'approche communicative : théorie et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Bérard, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : 01/01/1991 Collection : Didactique des langues étrangères Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-19-033352-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 3340 Apprentissage des langues vivantes, didactique immersion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15637 L'approche communicative : théorie et pratiques [texte imprimé] / Evelyne Bérard, Auteur . - Paris : Clé international, 01/01/1991 . - 126 p.. - (Didactique des langues étrangères) .
ISBN : 978-2-19-033352-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3340 Apprentissage des langues vivantes, didactique immersion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15637 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3340BER0118A 4033 Livre RESERVE Disponible A chacun son rythme : méthodologie / Evelyne Bérard in Le Français dans le Monde, n°312 (sept.-octobre 2000)
[article]
Titre : A chacun son rythme : méthodologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Bérard, Auteur ; Christian Lavenne, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 45 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=837
in Le Français dans le Monde > n°312 (sept.-octobre 2000) . - p. 45[article] A chacun son rythme : méthodologie [texte imprimé] / Evelyne Bérard, Auteur ; Christian Lavenne, Auteur . - 2000 . - p. 45.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Monde > n°312 (sept.-octobre 2000) . - p. 45
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=837 Grammaire du français / Evelyne Bérard
Titre : Grammaire du français : comprendre, réfléchir, communiquer : niveaux A1/A2 du cadre européen commun de référence Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Bérard, Auteur Editeur : Paris : Didier Année de publication : DL 2007 Collection : Atelier FLE Importance : 1 vol. (215 p.) Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-06082-5 Prix : 15,20 EUR Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif possessif ; article défini ; article indéfini ; Comparatif et Superlatif ; Connecteurs Logiques ; Construction de Phrases ; déterminant article ; discours rapporté ; féminin des adjectifs ; Forme impersonnelle ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; heure (activité FLE) ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; localisation spatiale ; masculin - féminin ; masculin - féminin (activité FLE) ; mode conditionnel ; mode subjonctif ; négation ; nom commun ; nom propre ; passé composé ; phrase complexe ; phrase interrogative ; phrase simple ; présent de l'indicatif ; quantification ; Singulier - Pluriel ; type de discours ; type de phrase ; verbe pronominal Index. décimale : 3362 Grammaire FLE Résumé : Une véritable grammaire d'apprentissage et de référence associant la réflexion sur le fonctionnement de la langue (démarche conceptualisatrice) à une pratique progressive et solide
Celle-ci se fonde notamment sur des documents authentiques permettant aux apprenants de mobiliser et de consolider leurs compétences de communicationPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17599 Grammaire du français : comprendre, réfléchir, communiquer : niveaux A1/A2 du cadre européen commun de référence [texte imprimé] / Evelyne Bérard, Auteur . - Paris : Didier, DL 2007 . - 1 vol. (215 p.) : ill. en noir et en coul. ; 26 cm. - (Atelier FLE) .
ISBN : 978-2-278-06082-5 : 15,20 EUR
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3362BER0118G 149449 Livre ESPACE 1 Disponible Grammaire du français / Evelyne Bérard
Titre : Grammaire du français : comprendre, réfléchir, communiquer : niveaux B1/B2 du Cadre européen commun de référence Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Bérard, Auteur Editeur : Paris : Didier Année de publication : DL 2006 Collection : Atelier FLE Importance : 1 vol. (167 p.) Présentation : ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-06115-0 Prix : 16,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Connecteurs Logiques ; Décrire ; espace (se situer) ; Formation des Mots ; langue parlée ; négation ; phrase interrogative ; Préfixe ; présenter à autrui ; pronom ; Suffixe ; temps (notion) ; temps du récit ; texte argumentatif ; texte descriptif ; texte explicatif ; type de phrase ; type de texte ; voix passive Mots-clés : langue familière Index. décimale : 3362 Grammaire FLE Résumé : Une véritable grammaire d'apprentissage et de référence associant la réflexion sur le fonctionnement de la langue (démarche conceptualisatrice) à une pratique progressive et solide. Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17599 Grammaire du français : comprendre, réfléchir, communiquer : niveaux B1/B2 du Cadre européen commun de référence [texte imprimé] / Evelyne Bérard, Auteur . - Paris : Didier, DL 2006 . - 1 vol. (167 p.) : ill. ; 26 cm. - (Atelier FLE) .
ISBN : 978-2-278-06115-0 : 16,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Connecteurs Logiques ; Décrire ; espace (se situer) ; Formation des Mots ; langue parlée ; négation ; phrase interrogative ; Préfixe ; présenter à autrui ; pronom ; Suffixe ; temps (notion) ; temps du récit ; texte argumentatif ; texte descriptif ; texte explicatif ; type de phrase ; type de texte ; voix passive Mots-clés : langue familière Index. décimale : 3362 Grammaire FLE Résumé : Une véritable grammaire d'apprentissage et de référence associant la réflexion sur le fonctionnement de la langue (démarche conceptualisatrice) à une pratique progressive et solide. Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17599 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3362BER0118G 149451 Livre ESPACE 1 Disponible Grammaire du français / Evelyne Bérard
Titre : Grammaire du français : comprendre, réfléchir, communiquer : niveaux B1/B2 du Cadre européen commun de référence Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Evelyne Bérard, Auteur Editeur : Paris : Didier Année de publication : DL 2006 Collection : Atelier FLE Langues : Français (fre) Sujets : Connecteurs Logiques ; Décrire ; espace (se situer) ; Formation des Mots ; langue parlée ; négation ; phrase interrogative ; Préfixe ; présenter à autrui ; pronom ; Suffixe ; temps (notion) ; temps du récit ; texte argumentatif ; texte descriptif ; texte explicatif ; type de phrase ; type de texte ; voix passive Mots-clés : langue familière Index. décimale : 3362 Grammaire FLE Résumé : Une véritable grammaire d'apprentissage et de référence associant la réflexion sur le fonctionnement de la langue (démarche conceptualisatrice) à une pratique progressive et solide. Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18196 Grammaire du français : comprendre, réfléchir, communiquer : niveaux B1/B2 du Cadre européen commun de référence [enregistrement sonore non musical] / Evelyne Bérard, Auteur . - Paris : Didier, DL 2006. - (Atelier FLE) .
Langues : Français (fre)
Sujets : Connecteurs Logiques ; Décrire ; espace (se situer) ; Formation des Mots ; langue parlée ; négation ; phrase interrogative ; Préfixe ; présenter à autrui ; pronom ; Suffixe ; temps (notion) ; temps du récit ; texte argumentatif ; texte descriptif ; texte explicatif ; type de phrase ; type de texte ; voix passive Mots-clés : langue familière Index. décimale : 3362 Grammaire FLE Résumé : Une véritable grammaire d'apprentissage et de référence associant la réflexion sur le fonctionnement de la langue (démarche conceptualisatrice) à une pratique progressive et solide. Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18196 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3362BER0118G 151176 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Modes d'emploi : exercices pour l'apprentissage du français / Evelyne Bérard
PermalinkQuand l'enseignant est conduit à changer de rôle... / Jacques Pécheur in Le Français dans le Monde, n°369 (mai/juin 2010)
Permalink