Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> LINGUISTIQUE > Grammaire > classe de mots > adjectif > adjectif (type) > adjectif indéfini
adjectif indéfini
Commentaire :
12539005
|
(24)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Activités de grammaire française : synthèse théorique et pratique : 1er degré de l'enseignement secondaire / Monique Breckx
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3451s ACT0922A1 120877 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 3 : méthode de français A2 : cahier d'activités / Adrien Payet
Titre : J'aime 3 : méthode de français A2 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035755-4 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 J'aime 3 : méthode de français A2 : cahier d'activités [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035755-4
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J3 172429 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 3 : méthode de français A2 : [livre de l'élève] / Adrien Payet
Titre : J'aime 3 : méthode de français A2 : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035754-7 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21969 J'aime 3 : méthode de français A2 : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035754-7
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21969 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J3 172430 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 3 : méthode de français A2 : livre du professeur / Adrien Payet
Titre : J'aime 3 : méthode de français A2 : livre du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035756-1 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 J'aime 3 : méthode de français A2 : livre du professeur [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (222 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035756-1
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J3 172428 Livre ESPACE 1 Disponible Atelier grammaire : 6e primaire / Stéphanie Bral
Titre : Atelier grammaire : 6e primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Bral, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : DL 2020 Collection : Atelier grammaire Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0789-1 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif indéfini ; adjectif numéral ; adjectif qualificatif ; adverbe ; attribut du sujet ; Complément circonstanciel de but ; Complément circonstanciel de cause ; Complément circonstanciel de lieu ; Complément circonstanciel de temps ; Complément d'agent ; Complément du nom ; Conjonction de Coordination ; Conjonction de Subordination ; déterminant ; déterminant article ; déterminant démonstratif ; déterminant exclamatif ; déterminant indéfini ; déterminant interrogatif ; déterminant numéral ; déterminant possessif ; épithète ; forme emphatique ; groupe nominal ; Groupe Verbal ; Groupe-Sujet ; négation ; participe passé ; phrase affirmative ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; ponctuation ; préposition ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Subordonnée Relative ; type de phrase ; verbe impersonnel ; verbe intransitif ; verbe transitif ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3451p Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Atelier Grammaire Cahiers pratiques et ludiques pour aider les élèves à améliorer leur orthographe, grammaire et conjugaison.
Exercices d’entrainement sur la grammaire. Format A4, tout en couleurs et richement illustré. Facile d’utilisation et ludique. Peut être utilisé en complément de n’importe quelle méthode. Présentation sous forme de fiches détachables. Fiches de « Révision » et « Évaluation ». Possibilité d’utilisation en autonomie par l’élève. Aides pour les élèves avec des troubles de l’apprentissage."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21376 Atelier grammaire : 6e primaire [texte imprimé] / Stéphanie Bral, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, DL 2020 . - 1 vol. (127 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Atelier grammaire) .
ISBN : 978-2-8010-0789-1
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif indéfini ; adjectif numéral ; adjectif qualificatif ; adverbe ; attribut du sujet ; Complément circonstanciel de but ; Complément circonstanciel de cause ; Complément circonstanciel de lieu ; Complément circonstanciel de temps ; Complément d'agent ; Complément du nom ; Conjonction de Coordination ; Conjonction de Subordination ; déterminant ; déterminant article ; déterminant démonstratif ; déterminant exclamatif ; déterminant indéfini ; déterminant interrogatif ; déterminant numéral ; déterminant possessif ; épithète ; forme emphatique ; groupe nominal ; Groupe Verbal ; Groupe-Sujet ; négation ; participe passé ; phrase affirmative ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; ponctuation ; préposition ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Subordonnée Relative ; type de phrase ; verbe impersonnel ; verbe intransitif ; verbe transitif ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3451p Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Atelier Grammaire Cahiers pratiques et ludiques pour aider les élèves à améliorer leur orthographe, grammaire et conjugaison.
Exercices d’entrainement sur la grammaire. Format A4, tout en couleurs et richement illustré. Facile d’utilisation et ludique. Peut être utilisé en complément de n’importe quelle méthode. Présentation sous forme de fiches détachables. Fiches de « Révision » et « Évaluation ». Possibilité d’utilisation en autonomie par l’élève. Aides pour les élèves avec des troubles de l’apprentissage."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21376 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3451p ATE1209A6 169153 Livre ESPACE 1 Disponible Dixit ! 3e : cahier de latin : langue et culture / Thomas Bouhours
PermalinkDixit ! latin : langue & culture ; 5e, 4e, 3e / Thomas Bouhours
PermalinkGrammaire expliquée du français / Sylvie Poisson-Quinton
PermalinkGrammaire expliquée du français : exercices : exercices : niveau débutant / Roxane Boulet
PermalinkGrammaire expliquée du français : exercices : niveau intermédiaire / Sylvie Poisson-Quinton
PermalinkLa grammaire française / Marie-Claire Bayol
PermalinkGrammaire française / Monique Breckx
PermalinkGrammaire impertinente : cycle 3 6e/5e / Yak Rivais
PermalinkMa grammaire pour apprendre le français / Charlotte Defrance
PermalinkNickel ! 3 : cahier d'exercices / Hélène Auge
Permalink