Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Loriau-Vandenbroeck |
Documents disponibles écrits par cet auteur (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enigma 2e : corrigé / Béatrice Loriau-Vandenbroeck
Titre : Enigma 2e : corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur ; Barbara Evrard, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : DL 2020 Importance : 1 vol. (304 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9504-2 Langues : Français (fre) Sujets : Allaitement ; Atmosphère ; baromètre ; Cellule ; chaleur ; Circuit Electrique ; Conducteur thermique ; Cycle Menstruel ; Dauphin ; dioxygène ; Echanges Gazeux ; embryon ; énergie ; énergie électrique domestique ; Fécondation ; Force ; Homéotherme ; Isolant thermique ; milieu aquatique ; Nidation ; Nutriment ; Poïkilotherme ; Pression ; Pression Atmosphérique ; Procréation ; Puberté ; Reproduction Humaine - Procréation ; Spermatozoïde ; thermomètre Mots-clés : axolotl truite fario Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Le livre-cahier est divisé en 2 parties: la Biologie et la Physique.
Chaque activité est introduite par une mise en situation qui amènera (progressivement en 1re année) l’élève à formuler une énigme.
À l’aide de questions, d’études de documents, d’expériences, l’élève pourra ensuite formuler la réponse à l’énigme
La théorie à retenir est, par la suite, synthétisée via des «Va à l’essentiel»
Enfin, une synthèse globale «À retenir» clôture chaque partie
Une série de compléments tels que les Doc +, les exercices pour préparer le CE1D viennent enrichir le livre-cahier.
Une malle à outils est également mise à disposition à la fin de l’ouvrage. Elle comprend une série de fiches pratiques: comment faire un schéma de synthèse, un rapport d’expérience, des cartes mentales, mais également comment maîtriser le vocabulaire et les codes scientifiques."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21559 Enigma 2e : corrigé [texte imprimé] / Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur ; Barbara Evrard, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, DL 2020 . - 1 vol. (304 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-9504-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Allaitement ; Atmosphère ; baromètre ; Cellule ; chaleur ; Circuit Electrique ; Conducteur thermique ; Cycle Menstruel ; Dauphin ; dioxygène ; Echanges Gazeux ; embryon ; énergie ; énergie électrique domestique ; Fécondation ; Force ; Homéotherme ; Isolant thermique ; milieu aquatique ; Nidation ; Nutriment ; Poïkilotherme ; Pression ; Pression Atmosphérique ; Procréation ; Puberté ; Reproduction Humaine - Procréation ; Spermatozoïde ; thermomètre Mots-clés : axolotl truite fario Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Le livre-cahier est divisé en 2 parties: la Biologie et la Physique.
Chaque activité est introduite par une mise en situation qui amènera (progressivement en 1re année) l’élève à formuler une énigme.
À l’aide de questions, d’études de documents, d’expériences, l’élève pourra ensuite formuler la réponse à l’énigme
La théorie à retenir est, par la suite, synthétisée via des «Va à l’essentiel»
Enfin, une synthèse globale «À retenir» clôture chaque partie
Une série de compléments tels que les Doc +, les exercices pour préparer le CE1D viennent enrichir le livre-cahier.
Une malle à outils est également mise à disposition à la fin de l’ouvrage. Elle comprend une série de fiches pratiques: comment faire un schéma de synthèse, un rapport d’expérience, des cartes mentales, mais également comment maîtriser le vocabulaire et les codes scientifiques."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21559 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701s ENI0713E2 170882 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Enigma 1 : corrigé / Béatrice Loriau-Vandenbroeck
Titre : Enigma 1 : corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur ; Barbara Evrard, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2020 Importance : 1 vol (239 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9744-2 Langues : Français (fre) Sujets : Absorption intestinale ; Air ; aliment ; classement des animaux ; Coeur ; compte rendu d'expérience ; Diagramme ; Digestion ; dioxygène ; Espèce ; Etat de la Matière ; insecte (reproduction) ; liquide - solide ; Mélange ; mélange homogène ; Mesure de masse ; Mesure de volume ; Mind Map ; Mode Alimentaire ; Nutriment ; nutrition des êtres vivants ; Poumon ; Régime Alimentaire ; reproduction (plantes) ; reproduction des êtres vivants ; Respiration ; Sang ; Solide (physique) ; Système Cardio-Vasculaire ; ventilation pulmonaire ; vivant / non-vivant Mots-clés : clé de détermination Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"La force de la collection Énigma réside dans son ancrage dans le quotidien des élèves.
Que ce soit dans la cuisine, le salon, l’école ou encore le jardin, avec Énigma, l’élève est amené à expérimenter, à observer les situations de son quotidien sous un autre angle.
-La structure de la collection est claire
-L’approche est ludique et ancrée dans la réalité des élèves
-La mise en page et les illustrations sont modernes et attrayantes pour l’élève
-Une banque de documents variés est disponible pour le professeur pour tout achat classe : vidéos, images, expériences, etc
-Des exercices types sont proposés pour se préparer au CE1D.
Structure de la collection :
Le livre-cahier est divisé en 2 parties: la Biologie et la Physique.
-Chaque activité est introduite par une mise en situation qui amènera (progressivement en 1re année) l’élève à formuler une énigme.
-À l’aide de questions, d’études de documents, d’expériences, l’élève pourra ensuite formuler la réponse à l’énigme
-La théorie à retenir est, par la suite, synthétisée via des «Va à l’essentiel»
-Enfin, une synthèse globale «À retenir» clôture chaque partie
Une série de compléments tels que les Doc +, les exercices pour préparer le CE1D viennent enrichir le livre-cahier.
Une malle à outils est également mise à disposition à la fin de l’ouvrage. Elle comprend une série de fiches pratiques: comment faire un schéma de synthèse, un rapport d’expérience, des cartes mentales, mais également comment maîtriser le vocabulaire et les codes scientifiques.Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21770 Enigma 1 : corrigé [texte imprimé] / Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur ; Barbara Evrard, Auteur . - 2e édition . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2020 . - 1 vol (239 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-9744-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Absorption intestinale ; Air ; aliment ; classement des animaux ; Coeur ; compte rendu d'expérience ; Diagramme ; Digestion ; dioxygène ; Espèce ; Etat de la Matière ; insecte (reproduction) ; liquide - solide ; Mélange ; mélange homogène ; Mesure de masse ; Mesure de volume ; Mind Map ; Mode Alimentaire ; Nutriment ; nutrition des êtres vivants ; Poumon ; Régime Alimentaire ; reproduction (plantes) ; reproduction des êtres vivants ; Respiration ; Sang ; Solide (physique) ; Système Cardio-Vasculaire ; ventilation pulmonaire ; vivant / non-vivant Mots-clés : clé de détermination Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"La force de la collection Énigma réside dans son ancrage dans le quotidien des élèves.
Que ce soit dans la cuisine, le salon, l’école ou encore le jardin, avec Énigma, l’élève est amené à expérimenter, à observer les situations de son quotidien sous un autre angle.
-La structure de la collection est claire
-L’approche est ludique et ancrée dans la réalité des élèves
-La mise en page et les illustrations sont modernes et attrayantes pour l’élève
-Une banque de documents variés est disponible pour le professeur pour tout achat classe : vidéos, images, expériences, etc
-Des exercices types sont proposés pour se préparer au CE1D.
Structure de la collection :
Le livre-cahier est divisé en 2 parties: la Biologie et la Physique.
-Chaque activité est introduite par une mise en situation qui amènera (progressivement en 1re année) l’élève à formuler une énigme.
-À l’aide de questions, d’études de documents, d’expériences, l’élève pourra ensuite formuler la réponse à l’énigme
-La théorie à retenir est, par la suite, synthétisée via des «Va à l’essentiel»
-Enfin, une synthèse globale «À retenir» clôture chaque partie
Une série de compléments tels que les Doc +, les exercices pour préparer le CE1D viennent enrichir le livre-cahier.
Une malle à outils est également mise à disposition à la fin de l’ouvrage. Elle comprend une série de fiches pratiques: comment faire un schéma de synthèse, un rapport d’expérience, des cartes mentales, mais également comment maîtriser le vocabulaire et les codes scientifiques.Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21770 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701s ENI0713E1 170881 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Enigma 1: [livre-cahier] / Béatrice Loriau-Vandenbroeck
Titre : Enigma 1: [livre-cahier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur ; Barbara Evrard, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2020, cop. 2020 Importance : 1 vol (261 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9745-9 Langues : Français (fre) Sujets : Absorption intestinale ; Air ; aliment ; classement des animaux ; Coeur ; compte rendu d'expérience ; Diagramme ; Digestion ; dioxygène ; Espèce ; Etat de la Matière ; insecte (reproduction) ; liquide - solide ; Mélange ; mélange homogène ; Mesure de masse ; Mesure de volume ; Mind Map ; Mode Alimentaire ; Nutriment ; nutrition des êtres vivants ; Poumon ; Régime Alimentaire ; reproduction (plantes) ; reproduction des êtres vivants ; Respiration ; Sang ; Solide (physique) ; Système Cardio-Vasculaire ; ventilation pulmonaire ; vivant / non-vivant Mots-clés : clé de détermination Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"La force de la collection Énigma réside dans son ancrage dans le quotidien des élèves.
Que ce soit dans la cuisine, le salon, l’école ou encore le jardin, avec Énigma, l’élève est amené à expérimenter, à observer les situations de son quotidien sous un autre angle.
-La structure de la collection est claire
-L’approche est ludique et ancrée dans la réalité des élèves
-La mise en page et les illustrations sont modernes et attrayantes pour l’élève
-Une banque de documents variés est disponible pour le professeur pour tout achat classe : vidéos, images, expériences, etc
-Des exercices types sont proposés pour se préparer au CE1D.
Structure de la collection :
Le livre-cahier est divisé en 2 parties: la Biologie et la Physique.
-Chaque activité est introduite par une mise en situation qui amènera (progressivement en 1re année) l’élève à formuler une énigme.
-À l’aide de questions, d’études de documents, d’expériences, l’élève pourra ensuite formuler la réponse à l’énigme
-La théorie à retenir est, par la suite, synthétisée via des «Va à l’essentiel»
-Enfin, une synthèse globale «À retenir» clôture chaque partie
Une série de compléments tels que les Doc +, les exercices pour préparer le CE1D viennent enrichir le livre-cahier.
Une malle à outils est également mise à disposition à la fin de l’ouvrage. Elle comprend une série de fiches pratiques: comment faire un schéma de synthèse, un rapport d’expérience, des cartes mentales, mais également comment maîtriser le vocabulaire et les codes scientifiques.Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21436 Enigma 1: [livre-cahier] [texte imprimé] / Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur ; Barbara Evrard, Auteur . - 2e édition . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2020, cop. 2020 . - 1 vol (261 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-9745-9
Langues : Français (fre)
Sujets : Absorption intestinale ; Air ; aliment ; classement des animaux ; Coeur ; compte rendu d'expérience ; Diagramme ; Digestion ; dioxygène ; Espèce ; Etat de la Matière ; insecte (reproduction) ; liquide - solide ; Mélange ; mélange homogène ; Mesure de masse ; Mesure de volume ; Mind Map ; Mode Alimentaire ; Nutriment ; nutrition des êtres vivants ; Poumon ; Régime Alimentaire ; reproduction (plantes) ; reproduction des êtres vivants ; Respiration ; Sang ; Solide (physique) ; Système Cardio-Vasculaire ; ventilation pulmonaire ; vivant / non-vivant Mots-clés : clé de détermination Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"La force de la collection Énigma réside dans son ancrage dans le quotidien des élèves.
Que ce soit dans la cuisine, le salon, l’école ou encore le jardin, avec Énigma, l’élève est amené à expérimenter, à observer les situations de son quotidien sous un autre angle.
-La structure de la collection est claire
-L’approche est ludique et ancrée dans la réalité des élèves
-La mise en page et les illustrations sont modernes et attrayantes pour l’élève
-Une banque de documents variés est disponible pour le professeur pour tout achat classe : vidéos, images, expériences, etc
-Des exercices types sont proposés pour se préparer au CE1D.
Structure de la collection :
Le livre-cahier est divisé en 2 parties: la Biologie et la Physique.
-Chaque activité est introduite par une mise en situation qui amènera (progressivement en 1re année) l’élève à formuler une énigme.
-À l’aide de questions, d’études de documents, d’expériences, l’élève pourra ensuite formuler la réponse à l’énigme
-La théorie à retenir est, par la suite, synthétisée via des «Va à l’essentiel»
-Enfin, une synthèse globale «À retenir» clôture chaque partie
Une série de compléments tels que les Doc +, les exercices pour préparer le CE1D viennent enrichir le livre-cahier.
Une malle à outils est également mise à disposition à la fin de l’ouvrage. Elle comprend une série de fiches pratiques: comment faire un schéma de synthèse, un rapport d’expérience, des cartes mentales, mais également comment maîtriser le vocabulaire et les codes scientifiques.Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21436 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701s ENI0713E1 170134 Livre ESPACE 1 Disponible Enigma 2 : [livre-cahier] / Béatrice Loriau-Vandenbroeck
Titre : Enigma 2 : [livre-cahier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur ; Barbara Evrard, Auteur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2020, cop. 2020 Importance : 1 vol (311 p.) Présentation : ill. en coul., cou. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9503-5 Langues : Français (fre) Sujets : Balance ; chaîne alimentaire ; chaleur (échange) ; Circuit Electrique ; compte rendu d'expérience ; Conduction Electrique ; convection ; Cycle de la Vie ; Diagramme ; Digestion ; Dynamomètre ; Echanges Gazeux ; énergie ; énergie électrique domestique ; énergie solaire thermique ; Force ; Gravité ; Isolant - conducteur ; Isolant thermique ; Kilogramme ; loi de Newton ; Masse ; Microscope ; milieu aquatique ; Mind Map ; Poids et Masse ; Pression Atmosphérique ; rayonnement thermique ; Régime Alimentaire ; reproduction (mécanisme) ; Reproduction Humaine - Procréation ; Respiration ; source d'énergie ; Système Digestif Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"La force de la collection Énigma réside dans son ancrage dans le quotidien des élèves.
Que ce soit dans la cuisine, le salon, l’école ou encore le jardin, avec Énigma, l’élève est amené à expérimenter, à observer les situations de son quotidien sous un autre angle.
-La structure de la collection est claire
-L’approche est ludique et ancrée dans la réalité des élèves
-La mise en page et les illustrations sont modernes et attrayantes pour l’élève
-Une banque de documents variés est disponible pour le professeur pour tout achat classe : vidéos, images, expériences, etc
-Des exercices types sont proposés pour se préparer au CE1D.
Structure de la collection :
Le livre-cahier est divisé en 2 parties: la Biologie et la Physique.
-Chaque activité est introduite par une mise en situation qui amènera (progressivement en 1re année) l’élève à formuler une énigme.
-À l’aide de questions, d’études de documents, d’expériences, l’élève pourra ensuite formuler la réponse à l’énigme
-La théorie à retenir est, par la suite, synthétisée via des «Va à l’essentiel»
-Enfin, une synthèse globale «À retenir» clôture chaque partie
Une série de compléments tels que les Doc +, les exercices pour préparer le CE1D viennent enrichir le livre-cahier.
Une malle à outils est également mise à disposition à la fin de l’ouvrage. Elle comprend une série de fiches pratiques: comment faire un schéma de synthèse, un rapport d’expérience, des cartes mentales, mais également comment maîtriser le vocabulaire et les codes scientifiques."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21436 Enigma 2 : [livre-cahier] [texte imprimé] / Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur ; Barbara Evrard, Auteur . - 1re édition . - Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In, DL 2020, cop. 2020 . - 1 vol (311 p.) : ill. en coul., cou. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-9503-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Balance ; chaîne alimentaire ; chaleur (échange) ; Circuit Electrique ; compte rendu d'expérience ; Conduction Electrique ; convection ; Cycle de la Vie ; Diagramme ; Digestion ; Dynamomètre ; Echanges Gazeux ; énergie ; énergie électrique domestique ; énergie solaire thermique ; Force ; Gravité ; Isolant - conducteur ; Isolant thermique ; Kilogramme ; loi de Newton ; Masse ; Microscope ; milieu aquatique ; Mind Map ; Poids et Masse ; Pression Atmosphérique ; rayonnement thermique ; Régime Alimentaire ; reproduction (mécanisme) ; Reproduction Humaine - Procréation ; Respiration ; source d'énergie ; Système Digestif Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"La force de la collection Énigma réside dans son ancrage dans le quotidien des élèves.
Que ce soit dans la cuisine, le salon, l’école ou encore le jardin, avec Énigma, l’élève est amené à expérimenter, à observer les situations de son quotidien sous un autre angle.
-La structure de la collection est claire
-L’approche est ludique et ancrée dans la réalité des élèves
-La mise en page et les illustrations sont modernes et attrayantes pour l’élève
-Une banque de documents variés est disponible pour le professeur pour tout achat classe : vidéos, images, expériences, etc
-Des exercices types sont proposés pour se préparer au CE1D.
Structure de la collection :
Le livre-cahier est divisé en 2 parties: la Biologie et la Physique.
-Chaque activité est introduite par une mise en situation qui amènera (progressivement en 1re année) l’élève à formuler une énigme.
-À l’aide de questions, d’études de documents, d’expériences, l’élève pourra ensuite formuler la réponse à l’énigme
-La théorie à retenir est, par la suite, synthétisée via des «Va à l’essentiel»
-Enfin, une synthèse globale «À retenir» clôture chaque partie
Une série de compléments tels que les Doc +, les exercices pour préparer le CE1D viennent enrichir le livre-cahier.
Une malle à outils est également mise à disposition à la fin de l’ouvrage. Elle comprend une série de fiches pratiques: comment faire un schéma de synthèse, un rapport d’expérience, des cartes mentales, mais également comment maîtriser le vocabulaire et les codes scientifiques."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21436 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701s ENI0713E2 170135 Livre ESPACE 1 Disponible Sciences pour se qualifier+ 3 : corrigé / Isabelle Querton-Parloir
Titre : Sciences pour se qualifier+ 3 : corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Querton-Parloir, Auteur ; Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2021 Importance : 1 vol. (218 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 29,50 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9998-9 Langues : Français (fre) Sujets : abaque ; astéroïde ; astre ; Cellule ; Changements d'état physique ; Circuit Electrique ; Circuit Electrique (Expérience) ; combustible fossile ; combustion ; comète ; couleur primaire ; couleur secondaire ; Cytoplasme ; Disjoncteur électrique ; Echauffement ; éclipse ; Electricité ; encéphale ; énergie ; étoile ; fusible (électricité) ; Générateur Electrique ; géocentrisme ; héliocentrisme ; hémisphère nord ; hémisphère sud ; interrupteur ; Lumière ; Matière ; Microscope ; Mind Map ; moelle épinière ; monoxyde de carbone ; Mouvement Circulaire ; mouvement de la terre ; Neurone ; noyau ; Oeil ; Ombre ; Organes des Sens ; phase de la lune ; planète gazeuse ; planète tellurique ; Planètes ; propagation de la lumière ; Réaction chimique ; récepteur ; révolution de la terre ; rotation de la terre ; Satellite Naturel ; Son ; Source de Lumière ; Système Nerveux ; système solaire ; Tension Electrique ; Terre (planète) ; Transparent ; Vacuole ; vivant / non-vivant Mots-clés : mouvement elliptique cône d'ombre ombre portée absorption de lumière décomposition de la lumière influx nerveux Prise de terre Index. décimale : 3701s Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
" Cette nouvelle édition propose des améliorations à plusieurs niveaux :
Le contenu a été retravaillé et étoffé
– Certaines activités ont été améliorées sur base de vos retours
– Une nouvelle rubrique «Je me situe» propose un rappel des acquis des années précédentes (dans certaines UAA)
– Un lexique de définitions est disponible à la fin de l’ouvrage
– Des fiches de savoir-faire sont à présent aussi proposées
Une mise en page revue
– Elle est plus attractive et dynamique
– Certains schémas ont été modernisés
– Les dépassements du référentiel sont clairement indiqués dans le livre-cahier"Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21554 Sciences pour se qualifier+ 3 : corrigé [texte imprimé] / Isabelle Querton-Parloir, Auteur ; Béatrice Loriau-Vandenbroeck, Auteur . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2021 . - 1 vol. (218 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 29,50 cm.
ISBN : 978-90-306-9998-9
Langues : Français (fre)Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701s QUE1820S3 169981 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt 3701s QUE1820S3 172806 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Sciences pour se qualifier + 3 : [livre-cahier] / Isabelle Querton-Parloir
PermalinkSciences pour se qualifier+ 3 : [livre-cahier] / Isabelle Querton-Parloir
PermalinkSciences : pour se qualifier 3 : livre-cahier : l'atmosphère : l'eau : les solides / Virginie Duchatelet
PermalinkSciences pour se qualifier + 4 : corrigé / Isabelle Querton-Parloir
PermalinkSciences pour se qualifier + 4 : [livre-cahier] / Isabelle Querton-Parloir
PermalinkSciences : pour se qualifier 4 : livre cahier : la vie les technologies / Virginie Duchatelet
PermalinkSciences pour se qualifier + 4e : [livre cahier] / Isabelle Querton-Parloir
PermalinkSciences pour se qualifier + 5 : corrigé / Isabelle Querton-Parloir
PermalinkSciences pour se qualifier + 5 : [livre-cahier] / Isabelle Querton-Parloir
PermalinkSciences pour se qualifier + 5 : [livre-cahier] / Isabelle Querton-Parloir
Permalink