Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences naturelles > mathématique > logique mathématique > activité logico-mathématique
activité logico-mathématique
Commentaire :
12532005
|
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre dans les coins jeux / Catherine Valiant
Titre : Apprendre dans les coins jeux : des activités pour construire progressivement des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Valiant, Auteur Editeur : Montgeron : Ebla Année de publication : DL 2014 Collection : Construire des savoirs pas à pas Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36204-055-9 Note générale : La couv. porte en plus : "École maternelle PS-MS"
Bibliogr. p. [96]Langues : Français (fre) Sujets : activité logico-mathématique ; apprentissage par le jeu ; atelier d'apprentissage ; catégorisation ; Coin jeu ; comparaison (Mathématique) ; Dénombrement ; Jeu Educatif ; numérisation ; organisation de la classe ; Repérage Chronologique ; repérage dans l'espace ; Repérage Temporel ; Travail Autonome Index. décimale : 7484 Apprentissage par le jeu, pédagogie du jeu, jeu à l’école Résumé : 4e de couverture :
Conçu pour aider les enseignants à installer une progression efficace dans les apprentissages à partir des modèles construits dans les espaces de la classe, cet ouvrage permet de faire du lien entre des activités de jeux libres dans les espaces symboliques de la classe et des jeux contraints au service des apprentissages. L'organisation de la classe est envisagée dans sa globalité. Les ateliers autonomes aux objectifs définis sont inscrits dans une progression. Les activités collectives et l'atelier dirigé font l'objet d'une description plus approfondiePublic cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22045 Apprendre dans les coins jeux : des activités pour construire progressivement des savoirs [texte imprimé] / Catherine Valiant, Auteur . - Montgeron : Ebla, DL 2014 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Construire des savoirs pas à pas) .
ISBN : 978-2-36204-055-9
La couv. porte en plus : "École maternelle PS-MS"
Bibliogr. p. [96]
Langues : Français (fre)
Sujets : activité logico-mathématique ; apprentissage par le jeu ; atelier d'apprentissage ; catégorisation ; Coin jeu ; comparaison (Mathématique) ; Dénombrement ; Jeu Educatif ; numérisation ; organisation de la classe ; Repérage Chronologique ; repérage dans l'espace ; Repérage Temporel ; Travail Autonome Index. décimale : 7484 Apprentissage par le jeu, pédagogie du jeu, jeu à l’école Résumé : 4e de couverture :
Conçu pour aider les enseignants à installer une progression efficace dans les apprentissages à partir des modèles construits dans les espaces de la classe, cet ouvrage permet de faire du lien entre des activités de jeux libres dans les espaces symboliques de la classe et des jeux contraints au service des apprentissages. L'organisation de la classe est envisagée dans sa globalité. Les ateliers autonomes aux objectifs définis sont inscrits dans une progression. Les activités collectives et l'atelier dirigé font l'objet d'une description plus approfondiePublic cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22045 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7484VAL0901A 173152 Livre ESPACE 1 Disponible A petits pas de grands projets : outil pédagogique pour l'enseignement aux enfants de 4 à 7 ans / Claire Arm-Spring
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7122APE2009A 131338 Livre ESPACE 1 Disponible