Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > cognition > activité cognitive
activité cognitive
Commentaire :
12529405
|
(10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Compréhension de lecture / Lucille Paquette Chayer
Titre : Compréhension de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucille Paquette Chayer, Auteur ; Danielle Bertrand-Poirier, Collaborateur ; Claire Côté, Collaborateur ; Francesca Gianesin, Collaborateur Editeur : Colombus : Editions McGraw-Hill Année de publication : 2000 Autre Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : La gestion mentale au coeur de l'apprentissage Importance : 102 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-359-7 Langues : Français (fre) Sujets : activité cognitive ; compréhension ; gestion mentale ; lecture Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15090 Compréhension de lecture [texte imprimé] / Lucille Paquette Chayer, Auteur ; Danielle Bertrand-Poirier, Collaborateur ; Claire Côté, Collaborateur ; Francesca Gianesin, Collaborateur . - Colombus : Editions McGraw-Hill : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2000 . - 102 p. : Ill.. - (Chenelière/Didactique. La gestion mentale au coeur de l'apprentissage) .
ISBN : 978-2-89461-359-7
Langues : Français (fre)
Sujets : activité cognitive ; compréhension ; gestion mentale ; lecture Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15090 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425p PAQ2105G 64573 Livre ESPACE 1 Disponible Comprendre et aider les élèves en échec : l'instant d'apprendre / Emmanuelle Yanni-Plantevin
Titre : Comprendre et aider les élèves en échec : l'instant d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Yanni-Plantevin, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 2001 Collection : Pédagogie. Recherche Importance : 231 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1511-3 Langues : Français (fre) Sujets : activité cognitive ; Echec Scolaire ; processus d'acquisition Index. décimale : 7640 Echec, redoublement, déperdition scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Comprendre et aider les élèves en échec : l'instant d'apprendre [texte imprimé] / Emmanuelle Yanni-Plantevin, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur, 2001 . - 231 p.. - (Pédagogie. Recherche) .
ISBN : 978-2-7101-1511-3
Langues : Français (fre)
Sujets : activité cognitive ; Echec Scolaire ; processus d'acquisition Index. décimale : 7640 Echec, redoublement, déperdition scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7640YAN1409C 65874 Livre ESPACE 1 Disponible Comprendre l'enfant apprenti-lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture : états des savoirs : débats d'aujourd'hui
Titre : Comprendre l'enfant apprenti-lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture : états des savoirs : débats d'aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Chauveau, Directeur de publication Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2001 Collection : Pédagogie Importance : 190 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1495-3 Langues : Français (fre) Sujets : activité cognitive ; Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; lecture ; psychologie de l'écrit Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Comprendre l'enfant apprenti-lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture : états des savoirs : débats d'aujourd'hui [texte imprimé] / Gérard Chauveau, Directeur de publication . - Paris : Retz, 2001 . - 190 p. : Ill.. - (Pédagogie) .
ISBN : 978-2-7256-1495-3
Langues : Français (fre)
Sujets : activité cognitive ; Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; lecture ; psychologie de l'écrit Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3422COM1618C 65908 Livre ESPACE 1 Disponible Culture écrite et éducation / Emilia Ferreiro
Titre : Culture écrite et éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilia Ferreiro, Auteur ; Marie-Hélène Milano, Coordinateur ; Martina del Pino-Ollier, Traducteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2001 Collection : Forum Education Culture Importance : 199 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2049-7 Langues : Français (fre) Sujets : activité cognitive ; processus d'acquisition Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15139 Culture écrite et éducation [texte imprimé] / Emilia Ferreiro, Auteur ; Marie-Hélène Milano, Coordinateur ; Martina del Pino-Ollier, Traducteur . - Paris : Retz, 2001 . - 199 p.. - (Forum Education Culture) .
ISBN : 978-2-7256-2049-7
Langues : Français (fre)
Sujets : activité cognitive ; processus d'acquisition Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15139 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3422FER1805C 67406 Livre ESPACE 1 Disponible Etre attentif...une question de gestion ... ! : un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification / Pierre Paul Gagné
Titre : Etre attentif...une question de gestion ... ! : un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paul Gagné, Auteur ; Danielle Noreau, Collaborateur ; Line Ainsley, Collaborateur Editeur : Colombus : Editions McGraw-Hill Année de publication : 2001 Autre Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Importance : 173 p. Accompagnement : CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-555-3 Langues : Français (fre) Sujets : activité cognitive ; apprentissage cognitif ; attention ; gestion mentale ; mémorisation ; stratégie cognitive Index. décimale : 7270 Attention, concentration Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15373 Etre attentif...une question de gestion ... ! : un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification [texte imprimé] / Pierre Paul Gagné, Auteur ; Danielle Noreau, Collaborateur ; Line Ainsley, Collaborateur . - Colombus : Editions McGraw-Hill : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2001 . - 173 p. + CD-Rom.
ISBN : 978-2-89461-555-3
Langues : Français (fre)
Sujets : activité cognitive ; apprentissage cognitif ; attention ; gestion mentale ; mémorisation ; stratégie cognitive Index. décimale : 7270 Attention, concentration Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15373 ContientExemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1831.5GAG1405 PERDU 69297 Livre ESPACE 1 Sorti jusqu'au 07/07/2011 7330GAG1405E 147028 Livre ESPACE 1 Disponible Etre attentif : une question de gestion ! : un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification / Pierre Paul Gagné
PermalinkGrammaire / Danielle Bertrand-Poirier
PermalinkLa métacognition / Bernadette Noël
PermalinkPour une pédagogie de l'intelligence : phénoménologie et pédagogie / Antoine de La Garanderie
PermalinkPrécis de psychologie / Françoise Askevis-Leherpeux
Permalink