Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°183 Mention de date : mai 2023 Paru le : 01/05/2023 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 174021 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes effets négatifs des pollutions environnementales sur le développement neurocognitif des enfants et l'augmentation des troubles neuro-développementaux / Edouard Gentaz in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°183 (mai 2023)
[article]
Titre : Les effets négatifs des pollutions environnementales sur le développement neurocognitif des enfants et l'augmentation des troubles neuro-développementaux : apports des recherches récentes Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 133/134 Langues : Français (fre) Sujets : développement neurocognitif ; enfant ; environnement ; pollution ; pollution chimique ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) Mots-clés : troubles neurodéveloppementaux trouble du spectre autistique (TSA) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22309
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°183 (mai 2023) . - p. 133/134[article] Les effets négatifs des pollutions environnementales sur le développement neurocognitif des enfants et l'augmentation des troubles neuro-développementaux : apports des recherches récentes [texte imprimé] / Edouard Gentaz, Auteur . - 2023 . - p. 133/134.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°183 (mai 2023) . - p. 133/134Particularités cognitives entre normalité et trouble / Francine Lussier in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°183 (mai 2023)
Développement et validation d'un questionnement d'imagerie motrice sur une population développementale française / F. Puyjarinet in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°183 (mai 2023)
[article]
Titre : Développement et validation d'un questionnement d'imagerie motrice sur une population développementale française : le QUIMOT Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Puyjarinet, Auteur ; J.-F. Connan, Auteur ; L. Maury, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 213/228 Langues : Français (fre) Sujets : outil d'évaluation ; Praxie ; Questionnaire Mots-clés : imagerie motrice étalonnage trouble développemental de la coodination Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22309
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°183 (mai 2023) . - p. 213/228[article] Développement et validation d'un questionnement d'imagerie motrice sur une population développementale française : le QUIMOT [texte imprimé] / F. Puyjarinet, Auteur ; J.-F. Connan, Auteur ; L. Maury, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2023 . - p. 213/228.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°183 (mai 2023) . - p. 213/228
Sujets : outil d'évaluation ; Praxie ; Questionnaire Mots-clés : imagerie motrice étalonnage trouble développemental de la coodination Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22309 Parentalité, pratiques éducatives et punitions / G. Maigret in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°183 (mai 2023)
[article]
Titre : Parentalité, pratiques éducatives et punitions : que disent les recherches scientifiques suer les effets des punitions relationnelles (time-out) ou corporelles (fessées) sur le développement psychologie des enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Maigret, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 229/233 Langues : Français (fre) Sujets : correction physique ; Développement Psychologique ; enfant ; parentalité ; pratique éducative ; punition ; punition corporelle Mots-clés : punition relationnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22309
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°183 (mai 2023) . - p. 229/233[article] Parentalité, pratiques éducatives et punitions : que disent les recherches scientifiques suer les effets des punitions relationnelles (time-out) ou corporelles (fessées) sur le développement psychologie des enfants [texte imprimé] / G. Maigret, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2023 . - p. 229/233.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°183 (mai 2023) . - p. 229/233
Sujets : correction physique ; Développement Psychologique ; enfant ; parentalité ; pratique éducative ; punition ; punition corporelle Mots-clés : punition relationnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22309