Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°184 Mention de date : juin 2023 Paru le : 01/06/2023 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 174161 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTDAH Trouble Déficit d'Attention Hyperactivité : dossier / Diane Purper-Ouakil in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°184 (juin 2023)
Le fonctionnement des saccades oculaires / F. Monier in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°184 (juin 2023)
[article]
Titre : Le fonctionnement des saccades oculaires : de la motricité à la cognition Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Monier, Auteur ; H. Chatelon, Auteur ; H. Dalens, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 331/343 Langues : Français (fre) Sujets : Mouvement Oculaire ; neuropsychologie Mots-clés : cognition visuelle saccade oculaire neuropsychologie visuelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22357
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°184 (juin 2023) . - p. 331/343[article] Le fonctionnement des saccades oculaires : de la motricité à la cognition [texte imprimé] / F. Monier, Auteur ; H. Chatelon, Auteur ; H. Dalens, Auteur . - 2023 . - p. 331/343.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°184 (juin 2023) . - p. 331/343
Sujets : Mouvement Oculaire ; neuropsychologie Mots-clés : cognition visuelle saccade oculaire neuropsychologie visuelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22357 Les capacités inférentielles des élèves de grande section, cours préparatoire et cours élémentaire 1 / L. Causse in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°184 (juin 2023)
[article]
Titre : Les capacités inférentielles des élèves de grande section, cours préparatoire et cours élémentaire 1 : quel impact de la fermeture des écoles en France au printemps 2020 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Causse, Auteur ; A. Syssau, Auteur ; N. Blanc, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 345/354 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension de texte ; Ecole Elémentaire ; inférence Mots-clés : covid-19 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22357
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°184 (juin 2023) . - p. 345/354[article] Les capacités inférentielles des élèves de grande section, cours préparatoire et cours élémentaire 1 : quel impact de la fermeture des écoles en France au printemps 2020 ? [texte imprimé] / L. Causse, Auteur ; A. Syssau, Auteur ; N. Blanc, Auteur . - 2023 . - p. 345/354.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°184 (juin 2023) . - p. 345/354
Sujets : compréhension de texte ; Ecole Elémentaire ; inférence Mots-clés : covid-19 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22357