Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mon cahier de réussite en lecture, CE1 / Olivier Tertre
Titre : Mon cahier de réussite en lecture, CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Tertre, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : DL 2019, cop. 2019 Collection : Étincelles. Je lis à mon rythme Importance : 1 vol. (non paginé [48] p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-401-05329-8 Note générale : La couv. porte en plus : "10 compétences pour progresser, Autonomie et entraide" Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; Différenciation ; implicite (français) ; lecture autonome Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Un cahier de réussite en lecture facile à mettre en œuvre pour gérer l’hétérogénéité d’une classe et favoriser l’autonomie des élèves
-10 compétences travaillées et des tests sous forme d’auto-évaluation pour valider les acquis et progresser toute l’année
-2 essais et un système d'entraide entre pairs pour aider chaque élève à progresser à son rythme."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20772 Mon cahier de réussite en lecture, CE1 [texte imprimé] / Olivier Tertre, Auteur . - Paris : Hatier, DL 2019, cop. 2019 . - 1 vol. (non paginé [48] p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Étincelles. Je lis à mon rythme) .
ISBN : 978-2-401-05329-8
La couv. porte en plus : "10 compétences pour progresser, Autonomie et entraide"
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; Différenciation ; implicite (français) ; lecture autonome Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Un cahier de réussite en lecture facile à mettre en œuvre pour gérer l’hétérogénéité d’une classe et favoriser l’autonomie des élèves
-10 compétences travaillées et des tests sous forme d’auto-évaluation pour valider les acquis et progresser toute l’année
-2 essais et un système d'entraide entre pairs pour aider chaque élève à progresser à son rythme."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20772 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423TER2018M 166090 Livre ESPACE 1 Disponible Mon cahier de réussite en lecture, CP / Olivier Tertre
Titre : Mon cahier de réussite en lecture, CP Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Tertre, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : DL 2018, cop. 2018 Collection : Étincelles. Je lis à mon rythme Importance : 1 vol. (non paginé, [47 p.]) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-401-04505-7 Note générale : La couv. porte en plus "Différenciation, code, compréhension" Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; Différenciation ; inférence (français) ; lecture autonome Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un outil idéal pour différencier au cycle 2 et s’adapter au rythme de chaque élève, pour accompagner l’apprentissage de la lecture et renforcer les compétences :
-Des exercices de différenciation du code et de la compréhension
-Une évaluation positive
-Un parcours autonome adapté à chaque élève"Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20772 Mon cahier de réussite en lecture, CP [texte imprimé] / Olivier Tertre, Auteur . - Paris : Hatier, DL 2018, cop. 2018 . - 1 vol. (non paginé, [47 p.]) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Étincelles. Je lis à mon rythme) .
ISBN : 978-2-401-04505-7
La couv. porte en plus "Différenciation, code, compréhension"
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; Différenciation ; inférence (français) ; lecture autonome Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un outil idéal pour différencier au cycle 2 et s’adapter au rythme de chaque élève, pour accompagner l’apprentissage de la lecture et renforcer les compétences :
-Des exercices de différenciation du code et de la compréhension
-Une évaluation positive
-Un parcours autonome adapté à chaque élève"Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20772 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423TER2018M 165846 Livre ESPACE 1 Disponible