Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education-Formation [en ligne] . n°318Mention de date : juin 2023 Paru le : 01/06/2023 |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTransformations identitaires dans des contextes en mouvement : dossier / Sandrine Biémar in Education-Formation [en ligne], n°318 (juin 2023)
[article]
Titre : Transformations identitaires dans des contextes en mouvement : dossier Type de document : document électronique Auteurs : Sandrine Biémar, Auteur ; Amaury Daele, Auteur ; Juliette Huez, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 3/135 Langues : Français (fre) Sujets : compétence en recherche d'information ; développement professionnel ; Enseignant-Chercheur ; entretien d'explicitation ; Formation à Distance ; identité (enseignant) ; Identité Professionnelle ; Information (Rechercher) ; journal de bord ; Pénurie d'Enseignants ; Professeur de l'Enseignement Supérieur Mots-clés : COVID-19 Note de contenu : Sommaire :
Introduction / Sandrine Biémar, Amaury Daele, Juliette Huez & Christelle Lison
Modèle TAM adapté à la définition des profils-enseignants face à l'enseignement de la recherche d'information en ligne / Audrey Kumps, Sabrin Housni & Gaëtan Temperman
Développement professionnel et identitaire d'enseignants non légalement qualifiés au Québec / France Dufour, Maryse Gareau, France Dubé, Amélie Piché-Richard & Karine Labelle
Effets perçus de l'écriture journalière / Geneviève Tschopp
Métier émergent et construction identitaire. Construction identitaire dans le regard de l'Autre : Le cas des Délégués au Contrats d'Objectifs en Fédération Wallonie – Bruxelles / Sandrine Biémar & Gaëtan Botty
Identité professionnelle en mouvement dans un contexte mouvementé / Amaury Daele, Tauana Moraes, Annick Rossier & Silvia Sá
Entrer dans le métier d'enseignant-chercheur et prendre place dans l'institution universitaire / Juliette Huez, Gilles Monceau
Être directrice de recherche : une autre identité professionnelle / Christelle LisonEn ligne : http://revueeducationformation.be/include/download.php?idRevue=38&idRes=402 Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22405
in Education-Formation [en ligne] > n°318 (juin 2023) . - p. 3/135[article] Transformations identitaires dans des contextes en mouvement : dossier [document électronique] / Sandrine Biémar, Auteur ; Amaury Daele, Auteur ; Juliette Huez, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2023 . - p. 3/135.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°318 (juin 2023) . - p. 3/135
Sujets : compétence en recherche d'information ; développement professionnel ; Enseignant-Chercheur ; entretien d'explicitation ; Formation à Distance ; identité (enseignant) ; Identité Professionnelle ; Information (Rechercher) ; journal de bord ; Pénurie d'Enseignants ; Professeur de l'Enseignement Supérieur Mots-clés : COVID-19 Note de contenu : Sommaire :
Introduction / Sandrine Biémar, Amaury Daele, Juliette Huez & Christelle Lison
Modèle TAM adapté à la définition des profils-enseignants face à l'enseignement de la recherche d'information en ligne / Audrey Kumps, Sabrin Housni & Gaëtan Temperman
Développement professionnel et identitaire d'enseignants non légalement qualifiés au Québec / France Dufour, Maryse Gareau, France Dubé, Amélie Piché-Richard & Karine Labelle
Effets perçus de l'écriture journalière / Geneviève Tschopp
Métier émergent et construction identitaire. Construction identitaire dans le regard de l'Autre : Le cas des Délégués au Contrats d'Objectifs en Fédération Wallonie – Bruxelles / Sandrine Biémar & Gaëtan Botty
Identité professionnelle en mouvement dans un contexte mouvementé / Amaury Daele, Tauana Moraes, Annick Rossier & Silvia Sá
Entrer dans le métier d'enseignant-chercheur et prendre place dans l'institution universitaire / Juliette Huez, Gilles Monceau
Être directrice de recherche : une autre identité professionnelle / Christelle LisonEn ligne : http://revueeducationformation.be/include/download.php?idRevue=38&idRes=402 Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22405