Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Luis C. Moll |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vygotsky and education : instructional implications and applications of sociohistorical psychology / Luis C. Moll
Titre : Vygotsky and education : instructional implications and applications of sociohistorical psychology Type de document : texte imprimé Auteurs : Luis C. Moll, Auteur Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 1990 Importance : 439 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-38579-4 Langues : Français (fre) Sujets : constructivisme ; psychologie de l'apprentissage ; Vygotski (Lev Sémionovitch) Index. décimale : 1841.2 Conception vygotskienne Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16756 Vygotsky and education : instructional implications and applications of sociohistorical psychology [texte imprimé] / Luis C. Moll, Auteur . - Cambridge : Cambridge University Press, 1990 . - 439 p.
ISBN : 978-0-521-38579-4
Langues : Français (fre)
Sujets : constructivisme ; psychologie de l'apprentissage ; Vygotski (Lev Sémionovitch) Index. décimale : 1841.2 Conception vygotskienne Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16756 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1841.2MOL1200V 7981 Livre ESPACE 1 Disponible