Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Psychologie et Education . n°1Mention de date : mars 2024 Paru le : 01/03/2024 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 175422 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAu delà des besoins éducatifs particuliers : dossier / T.-T. Céline Nguyen-Viet in Psychologie et Education, n°1 (mars 2024)
[article]
Titre : Au delà des besoins éducatifs particuliers : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : T.-T. Céline Nguyen-Viet, Auteur ; Magali Petit, Auteur ; Stéphane Sarazin, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 7/76 Langues : Français (fre) Sujets : autisme infantile ; déontologie professionnelle ; difficulté scolaire ; Equipe Educative ; éthique professionnelle ; Inclusion Scolaire ; Institut thérapeutique éducatif et pédagogique (ITEP) ; pluridisciplinarité ; Psychologue Scolaire ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Note de contenu : Sommaire :
Processus et dynamiques groupaux autour des situations complexes à l'école primaire
Partenariat entre l’Éducation national et le secteur médico-social pour accompagner les situations complexes à l'école : exemple de l’Équipe pluridisciplinaire d'appui aux Écoles (EPAE)
Présentation d'un situation complexe : Tom accompagné du CP au mi CE1 par un dispositif ITEP
Enjeux actuels : éthique et déontologie du psychologue EN EDA
L'ecole inclusive : Les limites du système scolaire : déscolarisation d'un élève dans le spectre autistiquePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22647
in Psychologie et Education > n°1 (mars 2024) . - p. 7/76[article] Au delà des besoins éducatifs particuliers : dossier [texte imprimé] / T.-T. Céline Nguyen-Viet, Auteur ; Magali Petit, Auteur ; Stéphane Sarazin, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2024 . - p. 7/76.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°1 (mars 2024) . - p. 7/76
Sujets : autisme infantile ; déontologie professionnelle ; difficulté scolaire ; Equipe Educative ; éthique professionnelle ; Inclusion Scolaire ; Institut thérapeutique éducatif et pédagogique (ITEP) ; pluridisciplinarité ; Psychologue Scolaire ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Note de contenu : Sommaire :
Processus et dynamiques groupaux autour des situations complexes à l'école primaire
Partenariat entre l’Éducation national et le secteur médico-social pour accompagner les situations complexes à l'école : exemple de l’Équipe pluridisciplinaire d'appui aux Écoles (EPAE)
Présentation d'un situation complexe : Tom accompagné du CP au mi CE1 par un dispositif ITEP
Enjeux actuels : éthique et déontologie du psychologue EN EDA
L'ecole inclusive : Les limites du système scolaire : déscolarisation d'un élève dans le spectre autistiquePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22647