Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'éditeur
Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education
localisé à :
Louvain-la-Neuve
|
Documents disponibles chez cet éditeur (21)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyse qualitative du processus de résolution de problème : une voie pour explorer les phénomènes d'apprentissage et de transfert dans un contexte universitaire / Francine Servranckx
Titre : Analyse qualitative du processus de résolution de problème : une voie pour explorer les phénomènes d'apprentissage et de transfert dans un contexte universitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Servranckx, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education Année de publication : 1994 Importance : 209 p. Langues : Français (fre) Sujets : Résolution de problèmes Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14916 Analyse qualitative du processus de résolution de problème : une voie pour explorer les phénomènes d'apprentissage et de transfert dans un contexte universitaire [texte imprimé] / Francine Servranckx, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, 1994 . - 209 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Résolution de problèmes Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14916 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 78733 Mémoire CAVE Exclu du prêt Approche psychosomatique de l'hypertension artérielle essentielle / Françoise Genard
Titre : Approche psychosomatique de l'hypertension artérielle essentielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Genard, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education Année de publication : 01/01/1992 Importance : 228 p. Langues : Français (fre) Sujets : Hypertension Artérielle Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14951 Approche psychosomatique de l'hypertension artérielle essentielle [texte imprimé] / Françoise Genard, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, 01/01/1992 . - 228 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Hypertension Artérielle Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14951 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 414 Mémoire CAVE Exclu du prêt Communication verbale de l'expérience émotionnelle chez les enfants / Sibylle Dozier
Titre : Communication verbale de l'expérience émotionnelle chez les enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Sibylle Dozier, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education Année de publication : 1994 Importance : 168 p. Langues : Français (fre) Sujets : attachement ; communication verbale ; émotion ; soi Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15085 Communication verbale de l'expérience émotionnelle chez les enfants [texte imprimé] / Sibylle Dozier, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, 1994 . - 168 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : attachement ; communication verbale ; émotion ; soi Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15085 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 77956 Mémoire CAVE Exclu du prêt L'engagement académique de l'étudiant comme facteur de réussite à l'université : étude comparative de deux échantillons U.C.L. / Laurence Pirot
Titre : L'engagement académique de l'étudiant comme facteur de réussite à l'université : étude comparative de deux échantillons U.C.L. Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Pirot, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education Année de publication : 1995 Importance : 214 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : Engagement de l'Etudiant ; Motivation Mots-clés : insertion universitaire Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15717 L'engagement académique de l'étudiant comme facteur de réussite à l'université : étude comparative de deux échantillons U.C.L. [texte imprimé] / Laurence Pirot, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, 1995 . - 214 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : Engagement de l'Etudiant ; Motivation Mots-clés : insertion universitaire Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15717 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 78732 Mémoire CAVE Exclu du prêt Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle / Julie Franck
Titre : Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Franck, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education Année de publication : 1995 Importance : 131 p. Langues : Français (fre) Sujets : dyssyntaxie (trouble de la syntaxe) ; Syntaxe Mots-clés : langage spontané Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16129 Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle [texte imprimé] / Julie Franck, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université Catholique de Louvain. Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, 1995 . - 131 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : dyssyntaxie (trouble de la syntaxe) ; Syntaxe Mots-clés : langage spontané Index. décimale : UCL UCL Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16129 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité MEMOIRE (CAVE) - UCL 77975 Mémoire CAVE Exclu du prêt Les énoncés dyssyntaxiques. Eléments descriptifs, expérimentaux et théoriques pour l'étude de leur origine fonctionnelle : Annexes A : corpus / Julie Franck
PermalinkEtude de pédagogie comparée : la formation initiale des instituteurs : dans six pays de l'Union européenne : réflexions sur la mobilité des enseignants / Julie David
PermalinkEvaluation du vieillissement dans la trisomie 21 / Carine Merlin
PermalinkFormation du directeur d'école fondamentale : questionner les pratiques au travers de la psychologie sociale / Jean-Jacques Montignies
PermalinkFormer des futurs enseignants à l'interculturel : compte-rendu d'une pratique / Pierre Dehalu
PermalinkImplantation de la méthode Petö d'éducation conductive en institution pour enfants handicapés moteurs / Michel Bonami
PermalinkL'implication organisationnelle : la congruance entre les valeurs personnelles et les valeurs organisationnelles / Nathalie Van Hove
PermalinkL'innovation pédagogique : analyse des conditions organisationnelles de son implantation / Vincent Dupriez
PermalinkUn langage sans frontière : "autisme" et langage / Anne Frennet-De Keyser
PermalinkLa métamémoire à l'Université : recherche exploratoire auprès d'étudiants en situation d'examen / Xavier Thiran
Permalink