Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°188 Mention de date : mars 2024 Paru le : 01/03/2024 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 175516 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes TSA dans un contexte global / Paulina Buffle in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°188 (mars 2024)
[article]
Titre : Les TSA dans un contexte global : évaluation diagnostique, interventions précoces et soutiens, implication des communautés, talent dans l'autisme, autisme : une conceptuaisation en évolution : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Paulina Buffle, Coordinateur ; Edouard Gentaz, Coordinateur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17/61 Langues : Français (fre) Sujets : association de parents ; autisme infantile ; Diagnostic ; syndrome d'asperger Mots-clés : neurodiversité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22653
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°188 (mars 2024) . - p. 17/61[article] Les TSA dans un contexte global : évaluation diagnostique, interventions précoces et soutiens, implication des communautés, talent dans l'autisme, autisme : une conceptuaisation en évolution : dossier [texte imprimé] / Paulina Buffle, Coordinateur ; Edouard Gentaz, Coordinateur . - 2024 . - p. 17/61.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°188 (mars 2024) . - p. 17/61
Sujets : association de parents ; autisme infantile ; Diagnostic ; syndrome d'asperger Mots-clés : neurodiversité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22653 Actualisation des recommandations sur les outils d'évaluation pluridisciplinaire utilisables pour le diagnostic des troubles neurodéveloppementaux hors troubles du spectre de l'autisme chez l'enfant de plus de 6 ans émises par Occitadys / F. Joseph in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°188 (mars 2024)
[article]
Titre : Actualisation des recommandations sur les outils d'évaluation pluridisciplinaire utilisables pour le diagnostic des troubles neurodéveloppementaux hors troubles du spectre de l'autisme chez l'enfant de plus de 6 ans émises par Occitadys Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Joseph, Auteur ; T.-N. Willig, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 64/74 Langues : Français (fre) Sujets : outil d'évaluation ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; TDC (Trouble Développemental de la Coordination) ; trouble de l'apprentissage Mots-clés : trouble neurodéveloppemental Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22653
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°188 (mars 2024) . - p. 64/74[article] Actualisation des recommandations sur les outils d'évaluation pluridisciplinaire utilisables pour le diagnostic des troubles neurodéveloppementaux hors troubles du spectre de l'autisme chez l'enfant de plus de 6 ans émises par Occitadys [texte imprimé] / F. Joseph, Auteur ; T.-N. Willig, Auteur . - 2024 . - p. 64/74.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°188 (mars 2024) . - p. 64/74Ecriture inclusive et dyslexie : enjeux, hypothèses et pistes de recherche / L. Weber in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°188 (mars 2024)
[article]
Titre : Ecriture inclusive et dyslexie : enjeux, hypothèses et pistes de recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Weber, Auteur ; Pascal Gygax, Auteur ; L. Schoenhals, Auteur ; I. Fourrier, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 75/88 Langues : Français (fre) Sujets : dyslexie ; écriture inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22654
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°188 (mars 2024) . - p. 75/88[article] Ecriture inclusive et dyslexie : enjeux, hypothèses et pistes de recherche [texte imprimé] / L. Weber, Auteur ; Pascal Gygax, Auteur ; L. Schoenhals, Auteur ; I. Fourrier, Auteur . - 2024 . - p. 75/88.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°188 (mars 2024) . - p. 75/88
Sujets : dyslexie ; écriture inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22654