Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Serge Escalé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La révolution internet : dossier / Serge Escalé in T.D.C., n°1042 (octobre 2012)
[article]
Titre : La révolution internet : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Escalé, Auteur ; Eric Barbry, Auteur ; Patrick Brébion, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 5/50 Langues : Français (fre) Sujets : art par ordinateur ; Commerce Electronique ; Internet ; Internet (historique) ; Internet (législation) ; Internet (risques) ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Mots-clés : serious gaming Note de contenu : L'évolution et les enjeux du réseau des réseaux, et son impact sur l'économie en France. L'encadrement législatif des activités numériques. Les contraintes liées à l'écriture sur les sites Web. Le rôle d'internet dans la nouvelle pédagogie. La grande diversité des formes que peut prendre le Net art Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16891
in T.D.C. > n°1042 (octobre 2012) . - p. 5/50[article] La révolution internet : dossier [texte imprimé] / Serge Escalé, Auteur ; Eric Barbry, Auteur ; Patrick Brébion, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2012 . - p. 5/50.
Langues : Français (fre)
in T.D.C. > n°1042 (octobre 2012) . - p. 5/50
Sujets : art par ordinateur ; Commerce Electronique ; Internet ; Internet (historique) ; Internet (législation) ; Internet (risques) ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Mots-clés : serious gaming Note de contenu : L'évolution et les enjeux du réseau des réseaux, et son impact sur l'économie en France. L'encadrement législatif des activités numériques. Les contraintes liées à l'écriture sur les sites Web. Le rôle d'internet dans la nouvelle pédagogie. La grande diversité des formes que peut prendre le Net art Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16891