Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Charland |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecoles en mouvements et réformes / Patrick Charland
Titre : Ecoles en mouvements et réformes : enjeux, défis et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Charland, Directeur de publication ; Claude Daviau, Directeur de publication ; Athanase Simbagoye, Directeur de publication ; Stéphane Cyr, Directeur de publication ; Philippe Jonnaert, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Supérieur Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (273 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7118-6 Langues : Français (fre) Sujets : Innovation dans l'Enseignement ; programme d'études ; réforme de l'enseignement Index. décimale : 5140 Programmes, réformes, curriculum, rénovation pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16887 Ecoles en mouvements et réformes : enjeux, défis et perspectives [texte imprimé] / Patrick Charland, Directeur de publication ; Claude Daviau, Directeur de publication ; Athanase Simbagoye, Directeur de publication ; Stéphane Cyr, Directeur de publication ; Philippe Jonnaert, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Bruxelles : De Boeck Supérieur, 2012 . - 1 vol. (273 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-7118-6
Langues : Français (fre)
Sujets : Innovation dans l'Enseignement ; programme d'études ; réforme de l'enseignement Index. décimale : 5140 Programmes, réformes, curriculum, rénovation pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16887 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5140ECO1205E 145806 Livre ESPACE 1 Disponible La prise en compte des savoirs dans un curriculum axé sur les situations : le cas du programme de mathématique à l'élémentaire au Niger / Stéphane Cyr in Education Comparée [en ligne], n°9 (2013)
[article]
Titre : La prise en compte des savoirs dans un curriculum axé sur les situations : le cas du programme de mathématique à l'élémentaire au Niger Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Cyr, Auteur ; Patrick Charland, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 103/117 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage par situation ; Programme de Mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 103/117[article] La prise en compte des savoirs dans un curriculum axé sur les situations : le cas du programme de mathématique à l'élémentaire au Niger [texte imprimé] / Stéphane Cyr, Auteur ; Patrick Charland, Auteur . - 2013 . - p. 103/117.
Langues : Français (fre)
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 103/117
Sujets : apprentissage par situation ; Programme de Mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750