Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Fredi Büchel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des effets d’un entraînement métacognitif sur les stratégies et les performances en compréhension de texte chez des adolescents présentant de sévères difficultés d’apprentissage / Jean-Louis Berger in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne], n°2 (2012)
[article]
Titre : Des effets d’un entraînement métacognitif sur les stratégies et les performances en compréhension de texte chez des adolescents présentant de sévères difficultés d’apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Berger, Auteur ; Nadine Kipfer, Auteur ; Fredi Büchel, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 119/146 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; difficulté d'apprentissage ; difficultés de lecture ; métacognition ; stratégie d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17584
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 119/146[article] Des effets d’un entraînement métacognitif sur les stratégies et les performances en compréhension de texte chez des adolescents présentant de sévères difficultés d’apprentissage [texte imprimé] / Jean-Louis Berger, Auteur ; Nadine Kipfer, Auteur ; Fredi Büchel, Auteur . - 2012 . - p. 119/146.
Langues : Français (fre)
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 119/146Métacognition et croyances motivationnelles : un mariage de raison / Jean-Louis Berger in Revue Française de Pédagogie, n°179 (avril/juin 2012)
[article]
Titre : Métacognition et croyances motivationnelles : un mariage de raison Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Berger, Auteur ; Fredi Büchel, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 95/128 Langues : Français (fre) Sujets : Autonomie des Elèves ; Autorégulation ; confiance en soi ; métacognition ; Motivation Scolaire ; stratégie d'apprentissage Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16997
in Revue Française de Pédagogie > n°179 (avril/juin 2012) . - p. 95/128[article] Métacognition et croyances motivationnelles : un mariage de raison [texte imprimé] / Jean-Louis Berger, Auteur ; Fredi Büchel, Auteur . - 2012 . - p. 95/128.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°179 (avril/juin 2012) . - p. 95/128
Sujets : Autonomie des Elèves ; Autorégulation ; confiance en soi ; métacognition ; Motivation Scolaire ; stratégie d'apprentissage Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16997