Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Marrone |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Contexte conversationnel et co-résolution d'une tâche de raisonnement logique chez des élèves de SEGPA / Thierry Marrone in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°139 (décembre 2015)
Contraintes de communication et collaboration dans des dyades d'élèves de Segpa / Thierry Marrone in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°66 (juillet / septembre 2014)
[article]
Titre : Contraintes de communication et collaboration dans des dyades d'élèves de Segpa Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Marrone, Auteur ; Frédérique Vernay, Auteur ; Jean-Yves Roussey, Auteur ; Jean-Paul Roux, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 223/242 Langues : Français (fre) Sujets : communication non verbale ; Interaction entre Elèves ; interaction langagière Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18095
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°66 (juillet / septembre 2014) . - p. 223/242[article] Contraintes de communication et collaboration dans des dyades d'élèves de Segpa [texte imprimé] / Thierry Marrone, Auteur ; Frédérique Vernay, Auteur ; Jean-Yves Roussey, Auteur ; Jean-Paul Roux, Auteur . - 2014 . - p. 223/242.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°66 (juillet / septembre 2014) . - p. 223/242
Sujets : communication non verbale ; Interaction entre Elèves ; interaction langagière Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18095 Effets du contexte situationnel sur le type d’échanges conversationnels lors d’une résolution de problèmes en dyade chez des élèves de SEGPA / Thierry Marrone in Enfance, n°2 (avril/juin 2012)
[article]
Titre : Effets du contexte situationnel sur le type d’échanges conversationnels lors d’une résolution de problèmes en dyade chez des élèves de SEGPA Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Marrone, Auteur ; Anne-Laure Moussu, Auteur ; Jean-Paul Roux, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 193/231 Langues : Français (fre) Sujets : Conversation Scolaire ; Elève en Difficulté ; Interaction entre Elèves ; logique interlocutoire Mots-clés : analyse interlocutoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17045
in Enfance > n°2 (avril/juin 2012) . - p. 193/231[article] Effets du contexte situationnel sur le type d’échanges conversationnels lors d’une résolution de problèmes en dyade chez des élèves de SEGPA [texte imprimé] / Thierry Marrone, Auteur ; Anne-Laure Moussu, Auteur ; Jean-Paul Roux, Auteur . - 2012 . - p. 193/231.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°2 (avril/juin 2012) . - p. 193/231
Sujets : Conversation Scolaire ; Elève en Difficulté ; Interaction entre Elèves ; logique interlocutoire Mots-clés : analyse interlocutoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17045