Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Thibaut Mainville |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Étude de la langue : CM2, cycle 3 : CD-ROM / Danièle Adad
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-R-3410p ETU0405E 152486 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Étude de la langue : CM2, cycle 3 : livre de l'élève / Danièle Adad
Titre : Étude de la langue : CM2, cycle 3 : livre de l'élève : grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Adad, Auteur ; Emmanuelle Lormel, Auteur ; Thibaut Mainville, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : [Paris] : Bordas/SEJER Année de publication : DL 2011 Collection : Au rythme des mots Importance : 1 vol. (216 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-732763-0 Prix : 13,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : abréviation (mots) ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif de couleur ; adjectif qualificatif ; adverbe ; Antonyme ; attribut du sujet ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; conditionnel présent ; conjonction ; Coordination ; déterminant ; famille de mots ; féminin des noms ; forme pronominale ; futur antérieur ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (leur - leurs - l'heure) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (ou - où) ; Homonyme (quel - qu'elle - quelle) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; Homonyme (sans - cent - sang - s'en - c'en) ; Homonyme (son - sont) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; juxtaposition ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; niveau de langue ; notion d'antériorité ; participe passé ; participe présent ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Pluriel des Noms ; plus-que-parfait de l'indicatif ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Indépendante ; Proposition Subordonnée ; Proposition Subordonnée Relative ; radical ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Sigle ; Suffixe ; synonyme ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18441 Étude de la langue : CM2, cycle 3 : livre de l'élève : grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire [texte imprimé] / Danièle Adad, Auteur ; Emmanuelle Lormel, Auteur ; Thibaut Mainville, Auteur ; [et al.], Auteur . - [Paris] : Bordas/SEJER, DL 2011 . - 1 vol. (216 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm. - (Au rythme des mots) .
ISBN : 978-2-04-732763-0 : 13,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : abréviation (mots) ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif de couleur ; adjectif qualificatif ; adverbe ; Antonyme ; attribut du sujet ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; conditionnel présent ; conjonction ; Coordination ; déterminant ; famille de mots ; féminin des noms ; forme pronominale ; futur antérieur ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (leur - leurs - l'heure) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (ou - où) ; Homonyme (quel - qu'elle - quelle) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; Homonyme (sans - cent - sang - s'en - c'en) ; Homonyme (son - sont) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; juxtaposition ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; niveau de langue ; notion d'antériorité ; participe passé ; participe présent ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Pluriel des Noms ; plus-que-parfait de l'indicatif ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Indépendante ; Proposition Subordonnée ; Proposition Subordonnée Relative ; radical ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Sigle ; Suffixe ; synonyme ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18441 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p ETU0405E 146628 Livre ESPACE 1 Disponible Étude de la langue : CM2, cycle 3 : livre du maître / Danièle Adad
Titre : Étude de la langue : CM2, cycle 3 : livre du maître Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Adad, Auteur ; Emmanuelle Lormel, Auteur ; Thibaut Mainville, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : [Paris] : Bordas/SEJER Année de publication : DL 2011 Collection : Au rythme des mots Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 29 cm Accompagnement : 1 CD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-732764-7 Prix : 13,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : abréviation (mots) ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif de couleur ; adjectif qualificatif ; adverbe ; Antonyme ; attribut du sujet ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; conditionnel présent ; conjonction ; Coordination ; déterminant ; famille de mots ; féminin des noms ; forme pronominale ; futur antérieur ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (leur - leurs - l'heure) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (ou - où) ; Homonyme (quel - qu'elle - quelle) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; Homonyme (sans - cent - sang - s'en - c'en) ; Homonyme (son - sont) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; juxtaposition ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; niveau de langue ; notion d'antériorité ; participe passé ; participe présent ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Pluriel des Noms ; plus-que-parfait de l'indicatif ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Indépendante ; Proposition Subordonnée ; Proposition Subordonnée Relative ; radical ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Sigle ; Suffixe ; synonyme ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18441 Étude de la langue : CM2, cycle 3 : livre du maître [texte imprimé] / Danièle Adad, Auteur ; Emmanuelle Lormel, Auteur ; Thibaut Mainville, Auteur ; [et al.], Auteur . - [Paris] : Bordas/SEJER, DL 2011 . - 1 vol. (191 p.) : couv. ill. en coul. ; 29 cm + 1 CD-ROM. - (Au rythme des mots) .
ISBN : 978-2-04-732764-7 : 13,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : abréviation (mots) ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif de couleur ; adjectif qualificatif ; adverbe ; Antonyme ; attribut du sujet ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; conditionnel présent ; conjonction ; Coordination ; déterminant ; famille de mots ; féminin des noms ; forme pronominale ; futur antérieur ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (leur - leurs - l'heure) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (ou - où) ; Homonyme (quel - qu'elle - quelle) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; Homonyme (sans - cent - sang - s'en - c'en) ; Homonyme (son - sont) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; juxtaposition ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; niveau de langue ; notion d'antériorité ; participe passé ; participe présent ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Pluriel des Noms ; plus-que-parfait de l'indicatif ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Indépendante ; Proposition Subordonnée ; Proposition Subordonnée Relative ; radical ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Sigle ; Suffixe ; synonyme ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18441 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p ETU0405E 146627 Livre ESPACE 1 Disponible