Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Françoise Bada |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment accompagner le jeune en décrochage et/ou en difficulté scolaire en CPMS? / Marie-Françoise Bada in Le Bulletin de l'AFAPMS, n°4 (décembre 2012)
[article]
Titre : Comment accompagner le jeune en décrochage et/ou en difficulté scolaire en CPMS? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Françoise Bada, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 18/31 Langues : Français (fre) Sujets : CPMS (Centre Psycho Médico Social) ; décrochage scolaire ; difficulté scolaire Mots-clés : réévaluation cognitive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17075
in Le Bulletin de l'AFAPMS > n°4 (décembre 2012) . - p. 18/31[article] Comment accompagner le jeune en décrochage et/ou en difficulté scolaire en CPMS? [texte imprimé] / Marie-Françoise Bada, Auteur . - 2012 . - p. 18/31.
Langues : Français (fre)
in Le Bulletin de l'AFAPMS > n°4 (décembre 2012) . - p. 18/31La violence scolaire / Marie-Françoise Bada in Le Bulletin de l'AFAPMS, n°1 (mars 2014)
[article]
Titre : La violence scolaire : mise en place d'ateliers de médiation par le groupe-classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Françoise Bada, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 20/33 Langues : Français (fre) Sujets : harcèlement scolaire ; médiation par les pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17907
in Le Bulletin de l'AFAPMS > n°1 (mars 2014) . - p. 20/33[article] La violence scolaire : mise en place d'ateliers de médiation par le groupe-classe [texte imprimé] / Marie-Françoise Bada, Auteur . - 2014 . - p. 20/33.
Langues : Français (fre)
in Le Bulletin de l'AFAPMS > n°1 (mars 2014) . - p. 20/33
Sujets : harcèlement scolaire ; médiation par les pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17907