Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur J.-C. Bipoupout |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les pratiques de classe dans l'APC / A. Dïeng Sarr
Titre : Les pratiques de classe dans l'APC : la pédagogie de l'intégration au quotidien de la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Dïeng Sarr, Auteur ; N.A. Goza, Auteur ; P. Gbenou, Auteur ; J.-C. Bipoupout, Auteur ; B. Boutamba, Auteur ; Y. Randriambao, Auteur ; Xavier Roegiers, Coordinateur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2010 Collection : Pratiques Pédagogiques, ISSN 0778-0451 Importance : 1 vol. (367 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6017-3 Langues : Français (fre) Sujets : méthode pédagogique ; organisation de la classe ; pédagogie de l'intégration ; Pédagogie par Compétences Index. décimale : 7360 Pédagogie par compétences, pédagogie de l'intégration Résumé : Dernière de couverture
Ce document aborde le sujet du changement des pratiques de classe dans l'approche par compétences. Il évoque la pédagogie de l'intégration à travers plusieurs problématiques liées à l'organisation des apprentissages dans l'enseignement primaire et secondaire.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16888 Les pratiques de classe dans l'APC : la pédagogie de l'intégration au quotidien de la classe [texte imprimé] / A. Dïeng Sarr, Auteur ; N.A. Goza, Auteur ; P. Gbenou, Auteur ; J.-C. Bipoupout, Auteur ; B. Boutamba, Auteur ; Y. Randriambao, Auteur ; Xavier Roegiers, Coordinateur . - Bruxelles : De Boeck Université, DL 2010 . - 1 vol. (367 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Pratiques Pédagogiques, ISSN 0778-0451) .
ISBN : 978-2-8041-6017-3
Langues : Français (fre)
Sujets : méthode pédagogique ; organisation de la classe ; pédagogie de l'intégration ; Pédagogie par Compétences Index. décimale : 7360 Pédagogie par compétences, pédagogie de l'intégration Résumé : Dernière de couverture
Ce document aborde le sujet du changement des pratiques de classe dans l'approche par compétences. Il évoque la pédagogie de l'intégration à travers plusieurs problématiques liées à l'organisation des apprentissages dans l'enseignement primaire et secondaire.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16888 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7360PRA2009P 146146 Livre ESPACE 1 Disponible