Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Séverine Cordier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (67)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 3, CM1-CM2 / Alain Bentolila
Titre : 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 3, CM1-CM2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Bentolila, Directeur de publication ; Bruno Germain, Directeur de publication ; Houria Delourme-Bentayeb, Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur ; Caroline Modeste, Illustrateur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2019 Collection : Vocaplus Importance : 1 vol. (239 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-124938-4 Langues : Français (fre) Sujets : Didactique du Vocabulaire ; Maison (vocabulaire) ; plus lourd - plus léger ; science (vocabulaire) ; Vocabulaire (Acquisition) Mots-clés : peur (vocabulaire) train (vocabulaire) soleil (vocabulaire) transport (vocabulaire) spectacle (vocabulaire) apprendre (vocabulaire) acheter/vendre (vocabulaire) aller/venir (vocabulaire) un/seul (vocabulaire) gros/gras (vocabulaire) ville/village (vocabulaire)facile/difficile (vocabulaire) Index. décimale : 3471 Vocabulaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
"Toutes les unités sont structurées de la même façon :
- 1 fiche pour découvrir le mot pilote, procéder à une première récolte de mots venus des élèves ou issus des visuels proposés et les organiser en catégories pertinentes.
- 3 fiches pour faire émerger de nouveaux mots, à partir de questions du type : qui ? quoi ? où ?...
- 2 fiches pour explorer les mots et leur structure avec des activités systématiques sur les synonymes, les antonymes, la polysémie, la dérivation...
- 1 fiche pour recontextualiser, dans des textes à lire, le vocabulaire rencontré.
- 1 fiche de production d’écrit pour réinvestir les mots acquis et se les approprier.
> Un format modulable offrant une grande liberté dans la progression et l’organisation de la classe (travail collectif, en groupes, et individuel autonome).
> Une démarche novatrice nourrie par l’expérience du terrain."
Note de contenu : Contient :
Un fichier complet et clé en main pour le cycle 2, proposant :
- 160 fiches détachables et photocopiables (niveau 1 et niveau 2). Pour chaque niveau, 10 unités construites chacune autour d’un mot connu des élèves.
- Le guide pour mettre en œuvre la démarche : mise en place du travail en collectif, en groupes et en autonomie.
- Le récapitulatif des mots travaillés, et, en fin d’unité, une visualisation des mots à retenir sous forme de marguerites.
+ Le CD-Rom avec des documents en couleurs à vidéoprojeter : les photographies et les illustrations des fiches ; les marguerites à compléter.Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21205 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 3, CM1-CM2 [texte imprimé] / Alain Bentolila, Directeur de publication ; Bruno Germain, Directeur de publication ; Houria Delourme-Bentayeb, Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur ; Caroline Modeste, Illustrateur . - Paris : Nathan, DL 2019 . - 1 vol. (239 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm + 1 CD-Rom. - (Vocaplus) .
ISBN : 978-2-09-124938-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Didactique du Vocabulaire ; Maison (vocabulaire) ; plus lourd - plus léger ; science (vocabulaire) ; Vocabulaire (Acquisition) Mots-clés : peur (vocabulaire) train (vocabulaire) soleil (vocabulaire) transport (vocabulaire) spectacle (vocabulaire) apprendre (vocabulaire) acheter/vendre (vocabulaire) aller/venir (vocabulaire) un/seul (vocabulaire) gros/gras (vocabulaire) ville/village (vocabulaire)facile/difficile (vocabulaire) Index. décimale : 3471 Vocabulaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
"Toutes les unités sont structurées de la même façon :
- 1 fiche pour découvrir le mot pilote, procéder à une première récolte de mots venus des élèves ou issus des visuels proposés et les organiser en catégories pertinentes.
- 3 fiches pour faire émerger de nouveaux mots, à partir de questions du type : qui ? quoi ? où ?...
- 2 fiches pour explorer les mots et leur structure avec des activités systématiques sur les synonymes, les antonymes, la polysémie, la dérivation...
- 1 fiche pour recontextualiser, dans des textes à lire, le vocabulaire rencontré.
- 1 fiche de production d’écrit pour réinvestir les mots acquis et se les approprier.
> Un format modulable offrant une grande liberté dans la progression et l’organisation de la classe (travail collectif, en groupes, et individuel autonome).
> Une démarche novatrice nourrie par l’expérience du terrain."
Note de contenu : Contient :
Un fichier complet et clé en main pour le cycle 2, proposant :
- 160 fiches détachables et photocopiables (niveau 1 et niveau 2). Pour chaque niveau, 10 unités construites chacune autour d’un mot connu des élèves.
- Le guide pour mettre en œuvre la démarche : mise en place du travail en collectif, en groupes et en autonomie.
- Le récapitulatif des mots travaillés, et, en fin d’unité, une visualisation des mots à retenir sous forme de marguerites.
+ Le CD-Rom avec des documents en couleurs à vidéoprojeter : les photographies et les illustrations des fiches ; les marguerites à compléter.Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21205 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3471MIL1202M 168292 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 3, CM1-CM2 / Alain Bentolila
Titre : 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 3, CM1-CM2 Type de document : document multimédia Auteurs : Alain Bentolila, Directeur de publication ; Bruno Germain, Directeur de publication ; Houria Delourme-Bentayeb, Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur ; Caroline Modeste, Illustrateur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2019 Collection : Vocaplus Importance : 1 vol. (239 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD-Rom Langues : Français (fre) Sujets : Didactique du Vocabulaire ; Maison (vocabulaire) ; plus lourd - plus léger ; science (vocabulaire) ; Vocabulaire (Acquisition) Mots-clés : peur (vocabulaire) train (vocabulaire) soleil (vocabulaire) transport (vocabulaire) spectacle (vocabulaire) apprendre (vocabulaire) acheter/vendre (vocabulaire) aller/venir (vocabulaire) un/seul (vocabulaire) gros/gras (vocabulaire) ville/village (vocabulaire)facile/difficile (vocabulaire) Index. décimale : 3471 Vocabulaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
"Toutes les unités sont structurées de la même façon :
- 1 fiche pour découvrir le mot pilote, procéder à une première récolte de mots venus des élèves ou issus des visuels proposés et les organiser en catégories pertinentes.
- 3 fiches pour faire émerger de nouveaux mots, à partir de questions du type : qui ? quoi ? où ?...
- 2 fiches pour explorer les mots et leur structure avec des activités systématiques sur les synonymes, les antonymes, la polysémie, la dérivation...
- 1 fiche pour recontextualiser, dans des textes à lire, le vocabulaire rencontré.
- 1 fiche de production d’écrit pour réinvestir les mots acquis et se les approprier.
> Un format modulable offrant une grande liberté dans la progression et l’organisation de la classe (travail collectif, en groupes, et individuel autonome).
> Une démarche novatrice nourrie par l’expérience du terrain."
Note de contenu : Contient :
Un fichier complet et clé en main pour le cycle 2, proposant :
- 160 fiches détachables et photocopiables (niveau 1 et niveau 2). Pour chaque niveau, 10 unités construites chacune autour d’un mot connu des élèves.
- Le guide pour mettre en œuvre la démarche : mise en place du travail en collectif, en groupes et en autonomie.
- Le récapitulatif des mots travaillés, et, en fin d’unité, une visualisation des mots à retenir sous forme de marguerites.
+ Le CD-Rom avec des documents en couleurs à vidéoprojeter : les photographies et les illustrations des fiches ; les marguerites à compléter.Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21424 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 3, CM1-CM2 [document multimédia] / Alain Bentolila, Directeur de publication ; Bruno Germain, Directeur de publication ; Houria Delourme-Bentayeb, Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur ; Caroline Modeste, Illustrateur . - Paris : Nathan, DL 2019 . - 1 vol. (239 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm + 1 CD-Rom. - (Vocaplus) .
Langues : Français (fre)
Sujets : Didactique du Vocabulaire ; Maison (vocabulaire) ; plus lourd - plus léger ; science (vocabulaire) ; Vocabulaire (Acquisition) Mots-clés : peur (vocabulaire) train (vocabulaire) soleil (vocabulaire) transport (vocabulaire) spectacle (vocabulaire) apprendre (vocabulaire) acheter/vendre (vocabulaire) aller/venir (vocabulaire) un/seul (vocabulaire) gros/gras (vocabulaire) ville/village (vocabulaire)facile/difficile (vocabulaire) Index. décimale : 3471 Vocabulaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
"Toutes les unités sont structurées de la même façon :
- 1 fiche pour découvrir le mot pilote, procéder à une première récolte de mots venus des élèves ou issus des visuels proposés et les organiser en catégories pertinentes.
- 3 fiches pour faire émerger de nouveaux mots, à partir de questions du type : qui ? quoi ? où ?...
- 2 fiches pour explorer les mots et leur structure avec des activités systématiques sur les synonymes, les antonymes, la polysémie, la dérivation...
- 1 fiche pour recontextualiser, dans des textes à lire, le vocabulaire rencontré.
- 1 fiche de production d’écrit pour réinvestir les mots acquis et se les approprier.
> Un format modulable offrant une grande liberté dans la progression et l’organisation de la classe (travail collectif, en groupes, et individuel autonome).
> Une démarche novatrice nourrie par l’expérience du terrain."
Note de contenu : Contient :
Un fichier complet et clé en main pour le cycle 2, proposant :
- 160 fiches détachables et photocopiables (niveau 1 et niveau 2). Pour chaque niveau, 10 unités construites chacune autour d’un mot connu des élèves.
- Le guide pour mettre en œuvre la démarche : mise en place du travail en collectif, en groupes et en autonomie.
- Le récapitulatif des mots travaillés, et, en fin d’unité, une visualisation des mots à retenir sous forme de marguerites.
+ Le CD-Rom avec des documents en couleurs à vidéoprojeter : les photographies et les illustrations des fiches ; les marguerites à compléter.Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21424 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-R-3471MIL1205M 158961 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 2, CE1-CE2 / Alain Bentolila
Titre : 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 2, CE1-CE2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Bentolila, Directeur de publication ; Bruno Germain, Directeur de publication ; Houria Delourme-Bentayeb, Auteur ; [et al.], Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur ; Caroline Modeste, Illustrateur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2019 Collection : Vocaplus Importance : 1 vol. (239 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-124937-7 Note générale : La couverture porte en plus : " 180 fiches à photocopier", "+ le CD-rom" et "+ le guide pédagogique". - Autre contribution : Adrien Wallet (auteur) Langues : Français (fre) Sujets : chaud - froid ; cheval (vocabulaire) ; école (vocabulaire) ; jouer ; Mer (vocabulaire) ; Montagne (vocabulaire) ; ranger ; Vocabulaire (Acquisition) Mots-clés : jardin (vocabulaire) manger (vocabulaire) petit/grand (vocabulaire) histoire (vocabulaire) solide (vocabulaire) commencer/finir (vocabulaire) lettre (vocabulaire) lent/rapide (vocabulaire) bon/mauvais (vocabulaire) rue (vocabulaire) main (vocabulaire) rire/pleurer (vocabulaire) Index. décimale : 3471 Vocabulaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
« Chaque enseignant vit au quotidien une réalité qui malheureusement ne se dément pas depuis de nombreuses années : un grand nombre d’élèves présentent des faiblesses en vocabulaire, ce qui nuit à tous les apprentissages et notamment celui de la lecture. [Egalement] le langage oral et les capacités d’expression, le langage écrit avec des déficits de compréhension et de production.
Toutes les unités sont structurées de la même façon :
– 1 fiche pour découvrir le mot pilote, procéder à une première récolte de mots venus des élèves ou issus des visuels proposés et les organiser en catégories pertinentes.
– 3 fiches pour faire émerger de nouveaux mots, à partir de questions du type : qui ? quoi ? où ?…
– 2 fiches pour explorer les mots et leur structure avec des activités systématiques sur les synonymes, les antonymes, la polysémie, la dérivation…
– 1 fiche pour recontextualiser, dans des textes à lire, le vocabulaire rencontré.
– 1 fiche de production d’écrit pour réinvestir les mots acquis et se les approprier.»Note de contenu : contient :
Un fichier complet et clé en main pour le cycle 2, proposant :
– 160 fiches détachables et photocopiables (niveau 1 et niveau 2). Pour chaque niveau, 10 unités construites chacune autour d’un mot connu des élèves.
– Le guide pour mettre en œuvre la démarche : mise en place du travail en collectif, en groupes et en autonomie.
– Le récapitulatif des mots travaillés, et, en fin d’unité, une visualisation des mots à retenir sous forme de marguerites.
+ Le CD-Rom avec des documents en couleurs à vidéoprojeter : les photographies et les illustrations des fiches ; les marguerites à compléter.Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21205 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 2, CE1-CE2 [texte imprimé] / Alain Bentolila, Directeur de publication ; Bruno Germain, Directeur de publication ; Houria Delourme-Bentayeb, Auteur ; [et al.], Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur ; Caroline Modeste, Illustrateur . - Paris : Nathan, DL 2019 . - 1 vol. (239 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm + 1 CD-Rom. - (Vocaplus) .
ISBN : 978-2-09-124937-7
La couverture porte en plus : " 180 fiches à photocopier", "+ le CD-rom" et "+ le guide pédagogique". - Autre contribution : Adrien Wallet (auteur)
Langues : Français (fre)
Sujets : chaud - froid ; cheval (vocabulaire) ; école (vocabulaire) ; jouer ; Mer (vocabulaire) ; Montagne (vocabulaire) ; ranger ; Vocabulaire (Acquisition) Mots-clés : jardin (vocabulaire) manger (vocabulaire) petit/grand (vocabulaire) histoire (vocabulaire) solide (vocabulaire) commencer/finir (vocabulaire) lettre (vocabulaire) lent/rapide (vocabulaire) bon/mauvais (vocabulaire) rue (vocabulaire) main (vocabulaire) rire/pleurer (vocabulaire) Index. décimale : 3471 Vocabulaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
« Chaque enseignant vit au quotidien une réalité qui malheureusement ne se dément pas depuis de nombreuses années : un grand nombre d’élèves présentent des faiblesses en vocabulaire, ce qui nuit à tous les apprentissages et notamment celui de la lecture. [Egalement] le langage oral et les capacités d’expression, le langage écrit avec des déficits de compréhension et de production.
Toutes les unités sont structurées de la même façon :
– 1 fiche pour découvrir le mot pilote, procéder à une première récolte de mots venus des élèves ou issus des visuels proposés et les organiser en catégories pertinentes.
– 3 fiches pour faire émerger de nouveaux mots, à partir de questions du type : qui ? quoi ? où ?…
– 2 fiches pour explorer les mots et leur structure avec des activités systématiques sur les synonymes, les antonymes, la polysémie, la dérivation…
– 1 fiche pour recontextualiser, dans des textes à lire, le vocabulaire rencontré.
– 1 fiche de production d’écrit pour réinvestir les mots acquis et se les approprier.»Note de contenu : contient :
Un fichier complet et clé en main pour le cycle 2, proposant :
– 160 fiches détachables et photocopiables (niveau 1 et niveau 2). Pour chaque niveau, 10 unités construites chacune autour d’un mot connu des élèves.
– Le guide pour mettre en œuvre la démarche : mise en place du travail en collectif, en groupes et en autonomie.
– Le récapitulatif des mots travaillés, et, en fin d’unité, une visualisation des mots à retenir sous forme de marguerites.
+ Le CD-Rom avec des documents en couleurs à vidéoprojeter : les photographies et les illustrations des fiches ; les marguerites à compléter.Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21205 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3471MIL1205M 168269 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 2, CE1-CE2 / Alain Bentolila
Titre : 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 2, CE1-CE2 Type de document : document multimédia Auteurs : Alain Bentolila, Directeur de publication ; Bruno Germain, Directeur de publication ; Houria Delourme-Bentayeb, Auteur ; [et al.], Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur ; Caroline Modeste, Illustrateur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2019 Collection : Vocaplus Importance : 1 CD-Rom Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : La couverture porte en plus : " 180 fiches à photocopier", "+ le CD-rom" et "+ le guide pédagogique". - Autre contribution : Adrien Wallet (auteur) Langues : Français (fre) Sujets : chaud - froid ; cheval (vocabulaire) ; école (vocabulaire) ; jouer ; Mer (vocabulaire) ; Montagne (vocabulaire) ; ranger ; Vocabulaire (Acquisition) Mots-clés : jardin (vocabulaire) manger (vocabulaire) petit/grand (vocabulaire) histoire (vocabulaire) solide (vocabulaire) commencer/finir (vocabulaire) lettre (vocabulaire) lent/rapide (vocabulaire) bon/mauvais (vocabulaire) rue (vocabulaire) main (vocabulaire) rire/pleurer (vocabulaire) Index. décimale : 3471 Vocabulaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
« Chaque enseignant vit au quotidien une réalité qui malheureusement ne se dément pas depuis de nombreuses années : un grand nombre d’élèves présentent des faiblesses en vocabulaire, ce qui nuit à tous les apprentissages et notamment celui de la lecture. [Egalement] le langage oral et les capacités d’expression, le langage écrit avec des déficits de compréhension et de production.
Toutes les unités sont structurées de la même façon :
– 1 fiche pour découvrir le mot pilote, procéder à une première récolte de mots venus des élèves ou issus des visuels proposés et les organiser en catégories pertinentes.
– 3 fiches pour faire émerger de nouveaux mots, à partir de questions du type : qui ? quoi ? où ?…
– 2 fiches pour explorer les mots et leur structure avec des activités systématiques sur les synonymes, les antonymes, la polysémie, la dérivation…
– 1 fiche pour recontextualiser, dans des textes à lire, le vocabulaire rencontré.
– 1 fiche de production d’écrit pour réinvestir les mots acquis et se les approprier.»Note de contenu : contient :
Un fichier complet et clé en main pour le cycle 2, proposant :
– 160 fiches détachables et photocopiables (niveau 1 et niveau 2). Pour chaque niveau, 10 unités construites chacune autour d’un mot connu des élèves.
– Le guide pour mettre en œuvre la démarche : mise en place du travail en collectif, en groupes et en autonomie.
– Le récapitulatif des mots travaillés, et, en fin d’unité, une visualisation des mots à retenir sous forme de marguerites.
+ Le CD-Rom avec des documents en couleurs à vidéoprojeter : les photographies et les illustrations des fiches ; les marguerites à compléter.Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21424 1000 mots en plus avec Vocaplus : cycle 2, CE1-CE2 [document multimédia] / Alain Bentolila, Directeur de publication ; Bruno Germain, Directeur de publication ; Houria Delourme-Bentayeb, Auteur ; [et al.], Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur ; Caroline Modeste, Illustrateur . - Paris : Nathan, DL 2019 . - 1 CD-Rom : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Vocaplus) .
La couverture porte en plus : " 180 fiches à photocopier", "+ le CD-rom" et "+ le guide pédagogique". - Autre contribution : Adrien Wallet (auteur)
Langues : Français (fre)
Sujets : chaud - froid ; cheval (vocabulaire) ; école (vocabulaire) ; jouer ; Mer (vocabulaire) ; Montagne (vocabulaire) ; ranger ; Vocabulaire (Acquisition) Mots-clés : jardin (vocabulaire) manger (vocabulaire) petit/grand (vocabulaire) histoire (vocabulaire) solide (vocabulaire) commencer/finir (vocabulaire) lettre (vocabulaire) lent/rapide (vocabulaire) bon/mauvais (vocabulaire) rue (vocabulaire) main (vocabulaire) rire/pleurer (vocabulaire) Index. décimale : 3471 Vocabulaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
« Chaque enseignant vit au quotidien une réalité qui malheureusement ne se dément pas depuis de nombreuses années : un grand nombre d’élèves présentent des faiblesses en vocabulaire, ce qui nuit à tous les apprentissages et notamment celui de la lecture. [Egalement] le langage oral et les capacités d’expression, le langage écrit avec des déficits de compréhension et de production.
Toutes les unités sont structurées de la même façon :
– 1 fiche pour découvrir le mot pilote, procéder à une première récolte de mots venus des élèves ou issus des visuels proposés et les organiser en catégories pertinentes.
– 3 fiches pour faire émerger de nouveaux mots, à partir de questions du type : qui ? quoi ? où ?…
– 2 fiches pour explorer les mots et leur structure avec des activités systématiques sur les synonymes, les antonymes, la polysémie, la dérivation…
– 1 fiche pour recontextualiser, dans des textes à lire, le vocabulaire rencontré.
– 1 fiche de production d’écrit pour réinvestir les mots acquis et se les approprier.»Note de contenu : contient :
Un fichier complet et clé en main pour le cycle 2, proposant :
– 160 fiches détachables et photocopiables (niveau 1 et niveau 2). Pour chaque niveau, 10 unités construites chacune autour d’un mot connu des élèves.
– Le guide pour mettre en œuvre la démarche : mise en place du travail en collectif, en groupes et en autonomie.
– Le récapitulatif des mots travaillés, et, en fin d’unité, une visualisation des mots à retenir sous forme de marguerites.
+ Le CD-Rom avec des documents en couleurs à vidéoprojeter : les photographies et les illustrations des fiches ; les marguerites à compléter.Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21424 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-R-3471MIL1205M 158960 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Les 5 sens / Myriam Martelle in Wakou, n°306 (septembre 2014)
[article]
Titre : Les 5 sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Martelle, Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 24/25 Langues : Français (fre) Sujets : Cinq Sens Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18150
in Wakou > n°306 (septembre 2014) . - p. 24/25[article] Les 5 sens [texte imprimé] / Myriam Martelle, Auteur ; Séverine Cordier, Illustrateur . - 2014 . - p. 24/25.
Langues : Français (fre)
in Wakou > n°306 (septembre 2014) . - p. 24/25
Sujets : Cinq Sens Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18150 J'ai de la fièvre! / Céline Bousquet in Wakou, n°287 (février 2013)
PermalinkJ'ai froid! / Coralie Hancock in Wakou, n°369 (décembre 2019)
PermalinkAïe, une carie! / Coralie Hancock in Wakou, n°379 (octobre 2020)
PermalinkLes allergies de printemps / Coralie Hancok in Wakou, n°374 (mai 2020)
PermalinkLe bâillement / Coralie Hancok in Wakou, n°377 (août 2020)
PermalinkBeeeuh, j'ai le mal de mer... / Myriam Martelle in Wakou, n°304 (juillet 2014)
PermalinkDes bisous, des câlins / Coralie Hancock in Wakou, n°334 (janvier 2017)
PermalinkDes bobos / Coralie Hancock in Wakou, n°355 (octobre 2018)
PermalinkBonne nuit! / Céline Bousquet in Wakou, n°300 (mars 2014)
PermalinkÇa bouge dans ta bouche ! / Coralie Hancok in Wakou, n°367 (octobre 2019)
Permalink