Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur W. Spinel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le test L3 de Lobrot doit-il être adapté aux caractéristiques lexicales de La Réunion ? / M. Ferrand-Spinel in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°120/121 (novembre/décembre 2012)
[article]
Titre : Le test L3 de Lobrot doit-il être adapté aux caractéristiques lexicales de La Réunion ? Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Ferrand-Spinel, Auteur ; W. Spinel, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 607/613 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; lexique ; Test de lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17119
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°120/121 (novembre/décembre 2012) . - p. 607/613[article] Le test L3 de Lobrot doit-il être adapté aux caractéristiques lexicales de La Réunion ? [texte imprimé] / M. Ferrand-Spinel, Auteur ; W. Spinel, Auteur . - 2012 . - p. 607/613.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°120/121 (novembre/décembre 2012) . - p. 607/613
Sujets : compréhension en lecture ; lexique ; Test de lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17119 Un test de repérage des difficultés en lecture un peu oublié / M. Ferrand-Spinel in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°178 (juin 2022)
[article]
Titre : Un test de repérage des difficultés en lecture un peu oublié : L3 de Lobrot : étalonnageactualisé de celui-ci auprès de la population des élèves scolarisés du CE1 au CM2 à La Réunion Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Ferrand-Spinel, Auteur ; W. Spinel, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 304/404 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; difficultés de lecture ; La Réunion (Ile de) ; Test de lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21937
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°178 (juin 2022) . - p. 304/404[article] Un test de repérage des difficultés en lecture un peu oublié : L3 de Lobrot : étalonnageactualisé de celui-ci auprès de la population des élèves scolarisés du CE1 au CM2 à La Réunion [texte imprimé] / M. Ferrand-Spinel, Auteur ; W. Spinel, Auteur . - 2022 . - p. 304/404.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°178 (juin 2022) . - p. 304/404
Sujets : compréhension en lecture ; difficultés de lecture ; La Réunion (Ile de) ; Test de lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21937