Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > cognition > Processus Cognitif > Systémie
Systémie
Commentaire :
14417505
|
(6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approches systémiques des dispositifs pédagogiques : enjeux et méthodes / Christiane Montandon-Binet
Titre : Approches systémiques des dispositifs pédagogiques : enjeux et méthodes Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Montandon-Binet, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2002 Collection : Savoir et Formation Importance : 379 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-2799-6 Langues : Français (fre) Sujets : Dispositif Pédagogique ; expérience ; leadership ; Lewin (Kurt) ; médiation ; Morin (Edgar) ; Pédagogie de Groupe ; Processus d'Apprentissage ; Systémie ; Travail en Equipe ; Vygotski (Lev Sémionovitch) Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14952 Approches systémiques des dispositifs pédagogiques : enjeux et méthodes [texte imprimé] / Christiane Montandon-Binet, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2002 . - 379 p. : Ill.. - (Savoir et Formation) .
ISBN : 978-2-7475-2799-6
Langues : Français (fre)
Sujets : Dispositif Pédagogique ; expérience ; leadership ; Lewin (Kurt) ; médiation ; Morin (Edgar) ; Pédagogie de Groupe ; Processus d'Apprentissage ; Systémie ; Travail en Equipe ; Vygotski (Lev Sémionovitch) Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14952 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200MON2001A 79688 Livre ESPACE 1 Disponible Une intervention systémique en milieu scolaire / Corinne Auroux in Psychologie et Education, n°54 (septembre 2003)
[article]
Titre : Une intervention systémique en milieu scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Auroux, Auteur ; Michèle Pastorelli, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 75/86 Langues : Français (fre) Sujets : Bouc Emissaire ; communication ; comportement ; enfant ; enseignant ; milieu scolaire ; Systémie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94698
in Psychologie et Education > n°54 (septembre 2003) . - p. 75/86[article] Une intervention systémique en milieu scolaire [texte imprimé] / Corinne Auroux, Auteur ; Michèle Pastorelli, Auteur . - 2003 . - p. 75/86.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°54 (septembre 2003) . - p. 75/86
Sujets : Bouc Emissaire ; communication ; comportement ; enfant ; enseignant ; milieu scolaire ; Systémie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94698 Politiques et discours éducatifs : comparaisons internationales : dossier / François Jacquet-Francillon in Revue Française de Pédagogie, n°146 (janvier/mars 2004)
[article]
Titre : Politiques et discours éducatifs : comparaisons internationales : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : François Jacquet-Francillon, Auteur ; Jean-Yves Rochex, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 7/64 Langues : Français (fre) Sujets : idéologie ; politique de l'éducation ; Systémie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79049
in Revue Française de Pédagogie > n°146 (janvier/mars 2004) . - p. 7/64[article] Politiques et discours éducatifs : comparaisons internationales : dossier [texte imprimé] / François Jacquet-Francillon, Auteur ; Jean-Yves Rochex, Auteur . - 2004 . - p. 7/64.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°146 (janvier/mars 2004) . - p. 7/64
Sujets : idéologie ; politique de l'éducation ; Systémie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79049 Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts / Michel Vial
Titre : Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Vial, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2001 Collection : Pédagogies en Développement Importance : 280 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3722-9 Langues : Français (fre) Sujets : auto-évaluation ; automobile ; évaluation en formation ; évaluation formative ; fonctionnalisme ; McLuhan (Marshall Herbert) ; pensée complexe ; Systémie Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16579 Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts [texte imprimé] / Michel Vial, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2001 . - 280 p.. - (Pédagogies en Développement) .
ISBN : 978-2-8041-3722-9
Langues : Français (fre)
Sujets : auto-évaluation ; automobile ; évaluation en formation ; évaluation formative ; fonctionnalisme ; McLuhan (Marshall Herbert) ; pensée complexe ; Systémie Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16579 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7500VIA1200S 65770 Livre RESERVE Disponible Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts / Michel Vial
Titre : Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Vial, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2009 Collection : Pédagogies en Développement Importance : 280 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3722-9 Langues : Français (fre) Sujets : auto-évaluation ; automobile ; évaluation en éducation ; évaluation en formation ; évaluation formative ; fonctionnalisme ; Formateur d'Adultes ; McLuhan (Marshall Herbert) ; pensée complexe ; Systémie Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16580 Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts [texte imprimé] / Michel Vial, Auteur . - 2e édition . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2009 . - 280 p.. - (Pédagogies en Développement) .
ISBN : 978-2-8041-3722-9
Langues : Français (fre)
Sujets : auto-évaluation ; automobile ; évaluation en éducation ; évaluation en formation ; évaluation formative ; fonctionnalisme ; Formateur d'Adultes ; McLuhan (Marshall Herbert) ; pensée complexe ; Systémie Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16580 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7500VIA1200S 131200 Livre ESPACE 1 Disponible La systémie : appréhender l'individus dans sa globalité / Isabelle Guardiola in L'Ecole des Parents, n°1 (février/mars 2002)
Permalink