Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Agathe Evin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Activité de l’enseignant et dynamique coopérative au sein de dyades d’élèves. Une étude de cas dans des tâches d’escalade en Education Physique / Agathe Evin in Recherches en Education [en ligne], n°15 (janvier 2013)
[article]
Titre : Activité de l’enseignant et dynamique coopérative au sein de dyades d’élèves. Une étude de cas dans des tâches d’escalade en Education Physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Evin, Auteur ; Carole Sève, Auteur ; Jacques Saury, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 109/119 Langues : Français (fre) Sujets : attitude de l'enseignant ; didactique en éducation physique et sportive ; Escalade ; pédagogie coopérative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17191
in Recherches en Education [en ligne] > n°15 (janvier 2013) . - p. 109/119[article] Activité de l’enseignant et dynamique coopérative au sein de dyades d’élèves. Une étude de cas dans des tâches d’escalade en Education Physique [texte imprimé] / Agathe Evin, Auteur ; Carole Sève, Auteur ; Jacques Saury, Auteur . - 2013 . - p. 109/119.
Langues : Français (fre)
in Recherches en Education [en ligne] > n°15 (janvier 2013) . - p. 109/119Entre traversée en solitaire et voyage en équipage / Agathe Evin in EP.S, n°364 (janvier / mars 2015)
[article]
Titre : Entre traversée en solitaire et voyage en équipage Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Evin, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 74/76 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant d'EPS ; Enseignant Débutant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18487
in EP.S > n°364 (janvier / mars 2015) . - p. 74/76[article] Entre traversée en solitaire et voyage en équipage [texte imprimé] / Agathe Evin, Auteur . - 2015 . - p. 74/76.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°364 (janvier / mars 2015) . - p. 74/76
Sujets : enseignant d'EPS ; Enseignant Débutant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18487 D'un silence pluriel à une libre expression : vers le tissage d'une confiance mutuelle en EPS / Agathe Evin in EP.S, n°369 (mai / juin 2016)
[article]
Titre : D'un silence pluriel à une libre expression : vers le tissage d'une confiance mutuelle en EPS : expérience professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Evin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 76/78 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant d'EPS Résumé : Chapeau :
"Dans ce texte, l'accent est mis sur l'importance des premières minutes, heures de la première leçon, passées avec les élèves en début d'année."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19069
in EP.S > n°369 (mai / juin 2016) . - p. 76/78[article] D'un silence pluriel à une libre expression : vers le tissage d'une confiance mutuelle en EPS : expérience professionnelle [texte imprimé] / Agathe Evin, Auteur . - 2016 . - p. 76/78.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°369 (mai / juin 2016) . - p. 76/78
Sujets : enseignant d'EPS Résumé : Chapeau :
"Dans ce texte, l'accent est mis sur l'importance des premières minutes, heures de la première leçon, passées avec les élèves en début d'année."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19069