Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Rachel Solomon Tsehaye |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Contextes scolaires africains : de l’influence française à l’autodétermination? L’exemple djiboutien, tchadien et burkinabé / Henri Vieille-Grosjean in Education Comparée [en ligne], n°7 (2012)
[article]
Titre : Contextes scolaires africains : de l’influence française à l’autodétermination? L’exemple djiboutien, tchadien et burkinabé Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Vieille-Grosjean, Auteur ; Rachel Solomon Tsehaye, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 157/177 Langues : Français (fre) Sujets : Burkina Faso ; choix de l'école ; Djibouti ; Enseignement Primaire ; Enseignement Public ; Enseignement Religieux ; système éducatif africain ; système éducatif tchadien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17198
in Education Comparée [en ligne] > n°7 (2012) . - p. 157/177[article] Contextes scolaires africains : de l’influence française à l’autodétermination? L’exemple djiboutien, tchadien et burkinabé [texte imprimé] / Henri Vieille-Grosjean, Auteur ; Rachel Solomon Tsehaye, Auteur . - 2013 . - p. 157/177.
Langues : Français (fre)
in Education Comparée [en ligne] > n°7 (2012) . - p. 157/177