Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Diane Huot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les technologies de l'information et de la communication (TIC) à l'école secondaire / Diane Huot
Titre : Les technologies de l'information et de la communication (TIC) à l'école secondaire : une étude longitudinale Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Huot, Auteur ; Josiane Hamers, Auteur ; France H. Lemonnier, Auteur ; Susan Parks, Auteur Editeur : Québec : les Presses de l'Université Laval Année de publication : DL 2009 Importance : 1 vol. (256 p.) Présentation : graph., ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-8772-5 Langues : Français (fre) Sujets : auto-évaluation ; école secondaire ; Motivation Scolaire ; T.I.C. (Technologie de l'Information et de la Communication) ; Technique éducative ; TICE et enseignement des langues étrangères Index. décimale : 7460 Techniques informatiques, multimédia, TICE Résumé : in catalogue Sudoc :
Malgré les nombreux projets d’intégration des TIC à l’école secondaire au Québec, rares sont les recherches sur l’observation et l’évaluation des résultats obtenus par les élèves. Cette recherche sur ces points, intégration et évaluation, présente des résultats sur la motivation, les attitudes, la qualité des productions écrites en français et anglais. Elle est originale par la diversité des points qu’elle examine : les contextes scolaires, la durée, le nombre de participants, la cohabitation du qualitatif et du quantitatif. En outre, les résultats obtenus sont à plusieurs niveaux : court, moyen et long terme.Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16204 Les technologies de l'information et de la communication (TIC) à l'école secondaire : une étude longitudinale [texte imprimé] / Diane Huot, Auteur ; Josiane Hamers, Auteur ; France H. Lemonnier, Auteur ; Susan Parks, Auteur . - Québec : les Presses de l'Université Laval, DL 2009 . - 1 vol. (256 p.) : graph., ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7637-8772-5
Langues : Français (fre)
Sujets : auto-évaluation ; école secondaire ; Motivation Scolaire ; T.I.C. (Technologie de l'Information et de la Communication) ; Technique éducative ; TICE et enseignement des langues étrangères Index. décimale : 7460 Techniques informatiques, multimédia, TICE Résumé : in catalogue Sudoc :
Malgré les nombreux projets d’intégration des TIC à l’école secondaire au Québec, rares sont les recherches sur l’observation et l’évaluation des résultats obtenus par les élèves. Cette recherche sur ces points, intégration et évaluation, présente des résultats sur la motivation, les attitudes, la qualité des productions écrites en français et anglais. Elle est originale par la diversité des points qu’elle examine : les contextes scolaires, la durée, le nombre de participants, la cohabitation du qualitatif et du quantitatif. En outre, les résultats obtenus sont à plusieurs niveaux : court, moyen et long terme.Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16204 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7460TEC0814T 143890 Livre ESPACE 1 Disponible