Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Esther Kamm |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Former des enseignants du secondaire obligatoire / Esther Kamm in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2012)
[article]
Titre : Former des enseignants du secondaire obligatoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Esther Kamm, Coordinateur ; Valérie Lussi Borer, Coordinateur ; Andreas Hoffmann-Ocon, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 395/532 Langues : Français (fre) Allemand (ger) Sujets : didactique des disciplines ; enseignement secondaire ; formation des Enseignants ; identité (enseignant) Note de contenu : Sommaire
- Ausbildungsmodelle für Lehrpersonen der Sekundarstufe I in der Deutschschweiz – Grundlinien und Konfliktlinien / Andreas Hoffmann-Ocon
- Les didactiques au centre. Formation genevoise des enseignants du secondaire / Bernard Schneuwly, Charles Heimberg et Rémy Villeminµ
- Les sous-cultures disciplinaires en formation initiale à l’enseignement secondaire au Québec. Un objet de recherche et de formation à problématiser? /Frédéric Saussez
- Wer selektioniert sich in die Ausbildung zur Sekundarlehrperson?
Studienwahl vor dem Hintergrund sozialer Herkunft, pädagogischer Interessen und fachlicher Orientierung / Andrea Keck Frei, Simone Berweger, Stefan Denzler, Christine Bieri Buschor und Christa Kappler
- Dynamiques d’engagement des enseignants débutants en formation et appréhension des processus identitaires / Guillaume Serres, Nicolas Perrin, Serge Leblanc et Luc Ria
- La formation initiale des enseignants du secondaire en Communauté française de Belgique: enjeux professionnels et identitaires / Branka CattonarPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17268
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2012) . - p. 395/532[article] Former des enseignants du secondaire obligatoire [texte imprimé] / Esther Kamm, Coordinateur ; Valérie Lussi Borer, Coordinateur ; Andreas Hoffmann-Ocon, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2012 . - p. 395/532.
Langues : Français (fre) Allemand (ger)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2012) . - p. 395/532
Sujets : didactique des disciplines ; enseignement secondaire ; formation des Enseignants ; identité (enseignant) Note de contenu : Sommaire
- Ausbildungsmodelle für Lehrpersonen der Sekundarstufe I in der Deutschschweiz – Grundlinien und Konfliktlinien / Andreas Hoffmann-Ocon
- Les didactiques au centre. Formation genevoise des enseignants du secondaire / Bernard Schneuwly, Charles Heimberg et Rémy Villeminµ
- Les sous-cultures disciplinaires en formation initiale à l’enseignement secondaire au Québec. Un objet de recherche et de formation à problématiser? /Frédéric Saussez
- Wer selektioniert sich in die Ausbildung zur Sekundarlehrperson?
Studienwahl vor dem Hintergrund sozialer Herkunft, pädagogischer Interessen und fachlicher Orientierung / Andrea Keck Frei, Simone Berweger, Stefan Denzler, Christine Bieri Buschor und Christa Kappler
- Dynamiques d’engagement des enseignants débutants en formation et appréhension des processus identitaires / Guillaume Serres, Nicolas Perrin, Serge Leblanc et Luc Ria
- La formation initiale des enseignants du secondaire en Communauté française de Belgique: enjeux professionnels et identitaires / Branka CattonarPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17268