Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Pauline Dieryck |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Motivation et engagement dans l'apprentissage des fractions, d'élèves de CM2 en situation de jeu versus d'exercice en milieu favorisé et défavorisé / Agnès Gouzien-Desbiens in Psychologie et Education, n°88 (mars 2012)
[article]
Titre : Motivation et engagement dans l'apprentissage des fractions, d'élèves de CM2 en situation de jeu versus d'exercice en milieu favorisé et défavorisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Gouzien-Desbiens, Auteur ; Pauline Dieryck, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 69/93 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage par le jeu ; difficulté d'apprentissage ; Exercice ; Fraction ; Motivation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17269
in Psychologie et Education > n°88 (mars 2012) . - p. 69/93[article] Motivation et engagement dans l'apprentissage des fractions, d'élèves de CM2 en situation de jeu versus d'exercice en milieu favorisé et défavorisé [texte imprimé] / Agnès Gouzien-Desbiens, Auteur ; Pauline Dieryck, Auteur . - 2012 . - p. 69/93.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°88 (mars 2012) . - p. 69/93
Sujets : apprentissage par le jeu ; difficulté d'apprentissage ; Exercice ; Fraction ; Motivation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17269