Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Raby |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'autoformation concomitante à l'enseignement : anglais et TBI à l'école primaire / Françoise Raby in Les Langues Modernes, n°4 (octobre / décembre 2013)
La conscience phonologique de l'anglais L2 à l'école primaire / Emilie Magnat in Les Langues Modernes, n°1 (janvier / mars 2013)
[article]
Titre : La conscience phonologique de l'anglais L2 à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Magnat, Auteur ; Françoise Raby, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 67/73 Langues : Français (fre) Sujets : Conscience Phonologique ; Enseignement des langues étrangères en primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17278
in Les Langues Modernes > n°1 (janvier / mars 2013) . - p. 67/73[article] La conscience phonologique de l'anglais L2 à l'école primaire [texte imprimé] / Emilie Magnat, Auteur ; Françoise Raby, Auteur . - 2013 . - p. 67/73.
Langues : Français (fre)
in Les Langues Modernes > n°1 (janvier / mars 2013) . - p. 67/73
Sujets : Conscience Phonologique ; Enseignement des langues étrangères en primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17278