Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Valentin-Foucard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Evaluer avec le CECRL : dossier / Michèle Valentin-Foucard in Les Langues Modernes, n°1 (janvier/mars 2012)
[article]
Titre : Evaluer avec le CECRL : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Valentin-Foucard, Coordinateur ; Pierre Frath, Coordinateur ; Margaret Bento, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 9/70 Langues : Français (fre) Sujets : approche actionnelle ; C.E.C.R. (Cadre Européen Commun de Référence) ; évaluation en langues étrangères Note de contenu : Sommaire :
- Introduction : Évaluer avec le CECRL / Michèle Valentin-Foucard et Pierre Frath
- L’évaluation des langues dans une perspective actionnelle / Margaret Bento
- Descripteurs et standards vs représentations et pluralité / Emmanuelle Huver
- Du CECRL aux examens de FLE : l’intendance non (-) actionnelle suit toujours dans le système scolaire au Portugal / par Jacques da Silva et Marlène da Silva e Silva
- Le CECRL et l’évaluation de la compétence phonologique : point de vue à partir d’un corpus sur l’anglais / Évelyne Cauvin
- Évaluer la production écrite en allemand en seconde / Corinne Ropital
- Évaluation de compétences dans un programme universitaire hongkongais / Béatrice Cabau
- Évaluation des étudiants non-spécialistes en langues à l’aide du CECRL / Pierre Frath
- Évaluer le public faiblement qualifié avec le CECRL / Dao MercierPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17278
in Les Langues Modernes > n°1 (janvier/mars 2012) . - p. 9/70[article] Evaluer avec le CECRL : dossier [texte imprimé] / Michèle Valentin-Foucard, Coordinateur ; Pierre Frath, Coordinateur ; Margaret Bento, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2012 . - p. 9/70.
Langues : Français (fre)
in Les Langues Modernes > n°1 (janvier/mars 2012) . - p. 9/70
Sujets : approche actionnelle ; C.E.C.R. (Cadre Européen Commun de Référence) ; évaluation en langues étrangères Note de contenu : Sommaire :
- Introduction : Évaluer avec le CECRL / Michèle Valentin-Foucard et Pierre Frath
- L’évaluation des langues dans une perspective actionnelle / Margaret Bento
- Descripteurs et standards vs représentations et pluralité / Emmanuelle Huver
- Du CECRL aux examens de FLE : l’intendance non (-) actionnelle suit toujours dans le système scolaire au Portugal / par Jacques da Silva et Marlène da Silva e Silva
- Le CECRL et l’évaluation de la compétence phonologique : point de vue à partir d’un corpus sur l’anglais / Évelyne Cauvin
- Évaluer la production écrite en allemand en seconde / Corinne Ropital
- Évaluation de compétences dans un programme universitaire hongkongais / Béatrice Cabau
- Évaluation des étudiants non-spécialistes en langues à l’aide du CECRL / Pierre Frath
- Évaluer le public faiblement qualifié avec le CECRL / Dao MercierPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17278