Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Psychologie et Education . n°42Mention de date : septembre 2000 Paru le : 01/09/2000 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Psychologie et Education - n°42 [texte imprimé] . - 2000.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 58891 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAttribution causale et perception sociale dans l'évaluation des élèves difficile / Catherine Blatier in Psychologie et Education, n°42 (septembre 2000)
[article]
Titre : Attribution causale et perception sociale dans l'évaluation des élèves difficile Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Blatier, Auteur ; Anne-Marie Chabanne, Auteur ; Luc Jansen, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 67 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6222
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 67[article] Attribution causale et perception sociale dans l'évaluation des élèves difficile [texte imprimé] / Catherine Blatier, Auteur ; Anne-Marie Chabanne, Auteur ; Luc Jansen, Auteur . - 2000 . - p. 67.
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 67
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6222 Le test du Pays de la Peur - Pays de la Joie : épreuve graphique projective 5/6 / Isabelle Orgiazzi in Psychologie et Education, n°42 (septembre 2000)
[article]
Titre : Le test du Pays de la Peur - Pays de la Joie : épreuve graphique projective 5/6 Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Orgiazzi, Auteur ; Claudine Colamonico, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 41 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59713
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 41[article] Le test du Pays de la Peur - Pays de la Joie : épreuve graphique projective 5/6 [texte imprimé] / Isabelle Orgiazzi, Auteur ; Claudine Colamonico, Auteur . - 2000 . - p. 41.
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 41
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59713 Les avantages de l'évaluation dynamique dans la prédiction des difficultés scola / Françoise Bonthoux in Psychologie et Education, n°42 (septembre 2000)
[article]
Titre : Les avantages de l'évaluation dynamique dans la prédiction des difficultés scola Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Bonthoux, Auteur ; Nathalie Cbessi, Auteur ; Maryane Defesse, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 25 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61530
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 25[article] Les avantages de l'évaluation dynamique dans la prédiction des difficultés scola [texte imprimé] / Françoise Bonthoux, Auteur ; Nathalie Cbessi, Auteur ; Maryane Defesse, Auteur . - 2000 . - p. 25.
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 25
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61530 Les marqueurs du temps : anticipation des enseignants, difficultés des élèves / Jean-Jacques Maurice in Psychologie et Education, n°42 (septembre 2000)
[article]
Titre : Les marqueurs du temps : anticipation des enseignants, difficultés des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Maurice, Auteur ; Viviane Berthon, Auteur ; Nadine Vignon, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 79 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65360
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 79[article] Les marqueurs du temps : anticipation des enseignants, difficultés des élèves [texte imprimé] / Jean-Jacques Maurice, Auteur ; Viviane Berthon, Auteur ; Nadine Vignon, Auteur . - 2000 . - p. 79.
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 79
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65360 Les procédures analytique et lexicale de lecture. Développement normal, pathologique / Sylviane Valdois in Psychologie et Education, n°42 (septembre 2000)
[article]
Titre : Les procédures analytique et lexicale de lecture. Développement normal, pathologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylviane Valdois, Auteur ; Sophie Passarotto, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 11 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67013
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 11[article] Les procédures analytique et lexicale de lecture. Développement normal, pathologique [texte imprimé] / Sylviane Valdois, Auteur ; Sophie Passarotto, Auteur . - 2000 . - p. 11.
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 11
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67013 Pour une analyse de la construction du jugement scolaire / Pascal Pansu in Psychologie et Education, n°42 (septembre 2000)
[article]
Titre : Pour une analyse de la construction du jugement scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Pansu, Auteur ; Pascal Bressoux, Auteur ; Anne-Marie Leonesio, Auteur ; Catherine Meziere, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 51 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79711
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 51[article] Pour une analyse de la construction du jugement scolaire [texte imprimé] / Pascal Pansu, Auteur ; Pascal Bressoux, Auteur ; Anne-Marie Leonesio, Auteur ; Catherine Meziere, Auteur . - 2000 . - p. 51.
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 51
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79711