Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Alhassane Balde |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Interaction entre stratégies économiques et scolarisation : l'appartenance ethnique, un marqueur des pratiques éducatives? / Alhassane Balde in Cahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs, n°11 (2012)
[article]
Titre : Interaction entre stratégies économiques et scolarisation : l'appartenance ethnique, un marqueur des pratiques éducatives? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alhassane Balde, Auteur ; Véronique Petit, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 107/128 Langues : Français (fre) Sujets : Groupe Ethnique ; Guinée ; pratique éducative ; Scolarisation Mots-clés : école coranique marabout Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17286
in Cahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs > n°11 (2012) . - p. 107/128[article] Interaction entre stratégies économiques et scolarisation : l'appartenance ethnique, un marqueur des pratiques éducatives? [texte imprimé] / Alhassane Balde, Auteur ; Véronique Petit, Auteur . - 2012 . - p. 107/128.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs > n°11 (2012) . - p. 107/128
Sujets : Groupe Ethnique ; Guinée ; pratique éducative ; Scolarisation Mots-clés : école coranique marabout Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17286