Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Ronald Peereman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
The contribution of morphology to the consistency of spelling-to-sound relations : a quantitative analysis based on French elementary school readers / Ronald Peereman in L'Année Psychologique, n°1 (mars 2013)
[article]
Titre : The contribution of morphology to the consistency of spelling-to-sound relations : a quantitative analysis based on French elementary school readers Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronald Peereman, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Souhila Messaoud-Galusi, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 3/33 Langues : Anglais (eng) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; correspondance grapho-phonologique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17291
in L'Année Psychologique > n°1 (mars 2013) . - p. 3/33[article] The contribution of morphology to the consistency of spelling-to-sound relations : a quantitative analysis based on French elementary school readers [texte imprimé] / Ronald Peereman, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Souhila Messaoud-Galusi, Auteur . - 2013 . - p. 3/33.
Langues : Anglais (eng)
in L'Année Psychologique > n°1 (mars 2013) . - p. 3/33
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; correspondance grapho-phonologique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17291