Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Baptiste Dayez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Gérer la tentation en situation d'apprentissage : comparaison de la réévaluation cognitive avec l'obéissance à un ordre / Véronique Leroy in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2011)
[article]
Titre : Gérer la tentation en situation d'apprentissage : comparaison de la réévaluation cognitive avec l'obéissance à un ordre Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Leroy, Auteur ; Jean-Baptiste Dayez, Auteur ; Moïra Mikolajczak, Auteur ; Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 489/506 Langues : Français (fre) Sujets : attention scolaire ; concentration ; Motivation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17305
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2011) . - p. 489/506[article] Gérer la tentation en situation d'apprentissage : comparaison de la réévaluation cognitive avec l'obéissance à un ordre [texte imprimé] / Véronique Leroy, Auteur ; Jean-Baptiste Dayez, Auteur ; Moïra Mikolajczak, Auteur ; Jacques Grégoire, Auteur . - 2011 . - p. 489/506.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2011) . - p. 489/506
Sujets : attention scolaire ; concentration ; Motivation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17305