Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Poellhuber |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d'auto-efficacité et la persévérance en formation à distance / Bruno Poellhuber in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2011)
[article]
Titre : L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d'auto-efficacité et la persévérance en formation à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Poellhuber, Auteur ; Martine Chomienne, Auteur ; Thierry Karsenti, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 569/593 Langues : Français (fre) Sujets : Formation à Distance ; Motivation Scolaire ; persévérance ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) ; Tutorat d'Accompagnement Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17305
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2011) . - p. 569/593[article] L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d'auto-efficacité et la persévérance en formation à distance [texte imprimé] / Bruno Poellhuber, Auteur ; Martine Chomienne, Auteur ; Thierry Karsenti, Auteur . - 2011 . - p. 569/593.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2011) . - p. 569/593