Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Franck Tanguy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Effet de l'intensité du guidage sur l'apprentissage de la catégorisation vivant versus non vivant / Franck Tanguy in Enfance, n°2 (avril / juin 2013)
[article]
Titre : Effet de l'intensité du guidage sur l'apprentissage de la catégorisation vivant versus non vivant Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Tanguy, Auteur ; Jean-Noël Foulin, Auteur ; André Tricot, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 159/179 Langues : Français (fre) Sujets : catégorisation ; guidage ; vivant / non-vivant Mots-clés : connaissances primaires et connaissances secondaires connaissances naïves charge cognitive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17482
in Enfance > n°2 (avril / juin 2013) . - p. 159/179[article] Effet de l'intensité du guidage sur l'apprentissage de la catégorisation vivant versus non vivant [texte imprimé] / Franck Tanguy, Auteur ; Jean-Noël Foulin, Auteur ; André Tricot, Auteur . - 2013 . - p. 159/179.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°2 (avril / juin 2013) . - p. 159/179