Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Nadia Leroy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un modèle sociocognitf des apprentissages scolaires : style motivationnel de l'enseignant, soutien perçu des élèves et processus motivationnels / Nadia Leroy in Revue Française de Pédagogie, n°182 (janvier / mars 2013)
[article]
Titre : Un modèle sociocognitf des apprentissages scolaires : style motivationnel de l'enseignant, soutien perçu des élèves et processus motivationnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Leroy, Auteur ; Pascal Bressoux, Auteur ; Philippe Sarrazin, Auteur ; David Trouilloud, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 71/92 Langues : Français (fre) Sujets : climat de la classe ; Motivation Scolaire ; Processus d'Apprentissage ; relation enseignant - élève Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17546
in Revue Française de Pédagogie > n°182 (janvier / mars 2013) . - p. 71/92[article] Un modèle sociocognitf des apprentissages scolaires : style motivationnel de l'enseignant, soutien perçu des élèves et processus motivationnels [texte imprimé] / Nadia Leroy, Auteur ; Pascal Bressoux, Auteur ; Philippe Sarrazin, Auteur ; David Trouilloud, Auteur . - 2013 . - p. 71/92.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°182 (janvier / mars 2013) . - p. 71/92