Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Jolly |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Children's consideration of relevant and non-relevant facial features in kinship detection / Gwenaël Kaminski in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2013)
[article]
Titre : Children's consideration of relevant and non-relevant facial features in kinship detection Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwenaël Kaminski, Auteur ; Carole Berger, Auteur ; Caroline Jolly, Auteur ; Karine Mazens, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 321/334 Langues : Anglais (eng) Sujets : compréhension ; Hérédité ; Perception Visuelle ; Visage Mots-clés : ressemblance physique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17550
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2013) . - p. 321/334[article] Children's consideration of relevant and non-relevant facial features in kinship detection [texte imprimé] / Gwenaël Kaminski, Auteur ; Carole Berger, Auteur ; Caroline Jolly, Auteur ; Karine Mazens, Auteur . - 2013 . - p. 321/334.
Langues : Anglais (eng)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2013) . - p. 321/334
Sujets : compréhension ; Hérédité ; Perception Visuelle ; Visage Mots-clés : ressemblance physique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17550 A one-year survey of cursive letter handwritting in a French second-grade child with developmental coordination disorder / Caroline Jolly in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2014)
[article]
Titre : A one-year survey of cursive letter handwritting in a French second-grade child with developmental coordination disorder Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Jolly, Auteur ; Caroline Huron, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 421/445 Note générale : Trad. du titre : Suivi sur un an de l'évolution de l'écriture manuscrite des lettres cursives chez une enfant atteinte d'un trouble d'acquisition de la coordination Langues : Anglais (eng) Sujets : écriture cursive ; écriture manuscrite ; Enseignement de l'Ecriture ; TDC (Trouble Développemental de la Coordination) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18243
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2014) . - p. 421/445[article] A one-year survey of cursive letter handwritting in a French second-grade child with developmental coordination disorder [texte imprimé] / Caroline Jolly, Auteur ; Caroline Huron, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2014 . - p. 421/445.
Trad. du titre : Suivi sur un an de l'évolution de l'écriture manuscrite des lettres cursives chez une enfant atteinte d'un trouble d'acquisition de la coordination
Langues : Anglais (eng)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2014) . - p. 421/445La scolarité de l'enfant dyspraxique : dossier / Caroline Huron in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°151 (décembre 2017)
[article]
Titre : La scolarité de l'enfant dyspraxique : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Huron, Coordinateur ; Caroline Jolly, Auteur ; Michèle Mazeau, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.677/716 Note générale : Sommaire :
- Avant-propos
- Dyspraxie et troubles de l'écriture
- Dyspraxie et mathématiques
- L'enfant avec trouble du développement de la coordination (TDC) ou dyspraxie : réflexion autour de la lenteur
- La prise en charge scolaire des enfants dyspraxiques. L'expérience du Cerene
- Scolariser un élève dyspraxique : le point de ue d'une enseignanteLangues : Français (fre) Sujets : dyspraxie ; élève dysphasique ; enseignement ; Enseignement Spécialisé ; Scolarité ; TDC (Trouble Développemental de la Coordination) ; trouble de l'écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20040
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°151 (décembre 2017) . - p.677/716[article] La scolarité de l'enfant dyspraxique : dossier [texte imprimé] / Caroline Huron, Coordinateur ; Caroline Jolly, Auteur ; Michèle Mazeau, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - p.677/716.
Sommaire :
- Avant-propos
- Dyspraxie et troubles de l'écriture
- Dyspraxie et mathématiques
- L'enfant avec trouble du développement de la coordination (TDC) ou dyspraxie : réflexion autour de la lenteur
- La prise en charge scolaire des enfants dyspraxiques. L'expérience du Cerene
- Scolariser un élève dyspraxique : le point de ue d'une enseignante
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°151 (décembre 2017) . - p.677/716