Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Anderson Araùjo-Oliveira |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Étude des pratiques d’enseignement en sciences humaines au primaire : le cas des futurs enseignants en contexte de formation en milieu de pratique au Québec / Anderson Araùjo-Oliveira in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne], n°2 (2012)
[article]
Titre : Étude des pratiques d’enseignement en sciences humaines au primaire : le cas des futurs enseignants en contexte de formation en milieu de pratique au Québec Type de document : texte imprimé Auteurs : Anderson Araùjo-Oliveira, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 64/96 Langues : Français (fre) Sujets : Instituteur Primaire ; Pratique d'Enseignant ; SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES ; Stage de Formation en Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17584
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 64/96[article] Étude des pratiques d’enseignement en sciences humaines au primaire : le cas des futurs enseignants en contexte de formation en milieu de pratique au Québec [texte imprimé] / Anderson Araùjo-Oliveira, Auteur . - 2012 . - p. 64/96.
Langues : Français (fre)
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 64/96Optimiser les occasions d’analyse réflexive des futurs enseignants : regards sur une expérience de formation à l’aide des TIC / Glorya Pellerin in Formation et Profession [en ligne], n°2 (2012)
[article]
Titre : Optimiser les occasions d’analyse réflexive des futurs enseignants : regards sur une expérience de formation à l’aide des TIC Type de document : texte imprimé Auteurs : Glorya Pellerin, Auteur ; Anderson Araùjo-Oliveira, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 33/45 Langues : Français (fre) Sujets : formation des Enseignants ; forum électronique de discussion ; réflexivité ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) En ligne : http://formation-profession.org/pages/article/20/2/176 Format de la ressource électronique : site internet Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18120
in Formation et Profession [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 33/45[article] Optimiser les occasions d’analyse réflexive des futurs enseignants : regards sur une expérience de formation à l’aide des TIC [texte imprimé] / Glorya Pellerin, Auteur ; Anderson Araùjo-Oliveira, Auteur . - 2012 . - p. 33/45.
Langues : Français (fre)
in Formation et Profession [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 33/45
Sujets : formation des Enseignants ; forum électronique de discussion ; réflexivité ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) En ligne : http://formation-profession.org/pages/article/20/2/176 Format de la ressource électronique : site internet Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18120