Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Claude Bédouin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dispositifs de formation pour une école inclusive / Valérie Barry
Titre : Dispositifs de formation pour une école inclusive : accompagner des transformations pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Barry, Auteur ; Claude Bédouin, Auteur ; Eric Bernard, Auteur ; Véronique Fortun, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : DL 2013, cop. 2013 Collection : Savoir et Formation Importance : 1 vol. (188 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-00416-7 Prix : 20 EUR Note générale : Autre contribution : Véronique Fortun
Bibliographie p. 175-186. Notes bibliogr.Langues : Français (fre) Sujets : enfant inadapté ; formation des Enseignants ; Inclusion Scolaire ; Intégration Scolaire ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 6650 Enseignants d'enseignement spécialisé Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage concerne l'accompagnement du processus de formation des professeurs susceptibles d'avoir la responsabilité d'élèves qui présentent d'importants troubles d'apprentissage. Ici, la question de la difficulté scolaire rejoint celle du handicap, en ce sens qu'elles renvoient toutes deux à un intérêt pour des situations potentiellement handicapantes, en termes de devenir personnel, social, professionnel.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17608 Dispositifs de formation pour une école inclusive : accompagner des transformations pédagogiques [texte imprimé] / Valérie Barry, Auteur ; Claude Bédouin, Auteur ; Eric Bernard, Auteur ; Véronique Fortun, Auteur . - Paris : L'Harmattan, DL 2013, cop. 2013 . - 1 vol. (188 p.) : ill. ; 24 cm. - (Savoir et Formation) .
ISBN : 978-2-343-00416-7 : 20 EUR
Autre contribution : Véronique Fortun
Bibliographie p. 175-186. Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Sujets : enfant inadapté ; formation des Enseignants ; Inclusion Scolaire ; Intégration Scolaire ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 6650 Enseignants d'enseignement spécialisé Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage concerne l'accompagnement du processus de formation des professeurs susceptibles d'avoir la responsabilité d'élèves qui présentent d'importants troubles d'apprentissage. Ici, la question de la difficulté scolaire rejoint celle du handicap, en ce sens qu'elles renvoient toutes deux à un intérêt pour des situations potentiellement handicapantes, en termes de devenir personnel, social, professionnel.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17608 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2811DIS1615D 148941 Livre ESPACE 1 Disponible