Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Andrée Lord |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'enseignement de la grammaire et de l'écriture au secondaire québécois : principaux résultats d'une recherche descriptive / Suzanne-G. Chartrand in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2013)
[article]
Titre : L'enseignement de la grammaire et de l'écriture au secondaire québécois : principaux résultats d'une recherche descriptive Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne-G. Chartrand, Auteur ; Marie-Andrée Lord, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 515/539 Langues : Français (fre) Sujets : didactique du français ; Enseignement de l'Ecriture ; Enseignement de la Grammaire ; Québec Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17743
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2013) . - p. 515/539[article] L'enseignement de la grammaire et de l'écriture au secondaire québécois : principaux résultats d'une recherche descriptive [texte imprimé] / Suzanne-G. Chartrand, Auteur ; Marie-Andrée Lord, Auteur . - 2013 . - p. 515/539.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2013) . - p. 515/539
Sujets : didactique du français ; Enseignement de l'Ecriture ; Enseignement de la Grammaire ; Québec Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17743 Une plateforme Web pour soutenir la réécriture collaborative : EtherPad (Première partie) / Jessica Giannetti in Formation et Profession [en ligne], n°1 (2015)
[article]
Titre : Une plateforme Web pour soutenir la réécriture collaborative : EtherPad (Première partie) Type de document : document électronique Auteurs : Jessica Giannetti, Auteur ; Marie-Andrée Lord, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 71/73 Langues : Français (fre) Sujets : activité d'écriture partagée ; plateforme d'échange ; réécriture En ligne : http://formation-profession.org/pages/article/23/10/a51 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18674
in Formation et Profession [en ligne] > n°1 (2015) . - p. 71/73[article] Une plateforme Web pour soutenir la réécriture collaborative : EtherPad (Première partie) [document électronique] / Jessica Giannetti, Auteur ; Marie-Andrée Lord, Auteur . - 2015 . - p. 71/73.
Langues : Français (fre)
in Formation et Profession [en ligne] > n°1 (2015) . - p. 71/73
Sujets : activité d'écriture partagée ; plateforme d'échange ; réécriture En ligne : http://formation-profession.org/pages/article/23/10/a51 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18674 Une plateforme Web pour soutenir la réécriture collaborative : Google Documents (deuxième partie) / Jessica Giannetti in Formation et Profession [en ligne], n°2 (2015)
[article]
Titre : Une plateforme Web pour soutenir la réécriture collaborative : Google Documents (deuxième partie) Type de document : document électronique Auteurs : Jessica Giannetti, Auteur ; Marie-Andrée Lord, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 77/79 Langues : Français (fre) Sujets : activité d'écriture partagée ; plateforme d'échange ; réécriture En ligne : http://dx.doi.org/10.18162/fp.2015.a58 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18876
in Formation et Profession [en ligne] > n°2 (2015) . - p. 77/79[article] Une plateforme Web pour soutenir la réécriture collaborative : Google Documents (deuxième partie) [document électronique] / Jessica Giannetti, Auteur ; Marie-Andrée Lord, Auteur . - 2015 . - p. 77/79.
Langues : Français (fre)
in Formation et Profession [en ligne] > n°2 (2015) . - p. 77/79
Sujets : activité d'écriture partagée ; plateforme d'échange ; réécriture En ligne : http://dx.doi.org/10.18162/fp.2015.a58 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18876