Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Howard F. Lee |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Educational efficiency, accountability, and performativity : using curriculum, assessment and qualification reforms to redefine "knowledge" / Howard F. Lee in Education Comparée [en ligne], n°9 (2013)
[article]
Titre : Educational efficiency, accountability, and performativity : using curriculum, assessment and qualification reforms to redefine "knowledge" Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard F. Lee, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 119/177 Langues : Anglais (eng) Sujets : Efficacité Scolaire ; évaluation du système éducatif ; politique de l'éducation ; Qualité de l'Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17750
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 119/177[article] Educational efficiency, accountability, and performativity : using curriculum, assessment and qualification reforms to redefine "knowledge" [texte imprimé] / Howard F. Lee, Auteur . - 2013 . - p. 119/177.
Langues : Anglais (eng)
in Education Comparée [en ligne] > n°9 (2013) . - p. 119/177