Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > cognition > Processus Cognitif > Représentation Mentale > Formation de Concept > Concept > Symbolisation et schéma
Symbolisation et schéma
Commentaire :
14405605
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner et apprendre en mathématiques et en sciences : dossier / Annick Fagnant in Les Cahiers des Sciences de l'Education, n°27/28 (2008)
Le phénomène électrique / Yvan Raymond in La Classe Maternelle, n°103 (novembre 2001)
[article]
Titre : Le phénomène électrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvan Raymond, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.39 Langues : Français (fre) Sujets : Symbolisation et schéma Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57437
in La Classe Maternelle > n°103 (novembre 2001) . - p.39[article] Le phénomène électrique [texte imprimé] / Yvan Raymond, Auteur . - 2001 . - p.39.
Langues : Français (fre)
in La Classe Maternelle > n°103 (novembre 2001) . - p.39
Sujets : Symbolisation et schéma Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57437 Symbolisme des grandeurs physiques : statut sémantique et perception des élèves / Ammar Ouarzeddine in DIDASKALIA, n°30 (juin 2007)
[article]
Titre : Symbolisme des grandeurs physiques : statut sémantique et perception des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Ammar Ouarzeddine, Auteur ; Abdelmadjid Benseghir, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 67/88 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension ; grandeur physique ; lecture ; Perception ; Signe ; Symbole ; Symbolisation et schéma Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89764
in DIDASKALIA > n°30 (juin 2007) . - p. 67/88[article] Symbolisme des grandeurs physiques : statut sémantique et perception des élèves [texte imprimé] / Ammar Ouarzeddine, Auteur ; Abdelmadjid Benseghir, Auteur . - 2007 . - p. 67/88.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°30 (juin 2007) . - p. 67/88
Sujets : compréhension ; grandeur physique ; lecture ; Perception ; Signe ; Symbole ; Symbolisation et schéma Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89764