Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Sarah-Lise Farhat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle / Hélène Labat in Revue Française de Pédagogie, n°184 (juillet / septembre 2013)
[article]
Titre : Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Labat, Auteur ; Sarah-Lise Farhat, Auteur ; Sandra Andreu, Auteur ; Thierry Rocher, Auteur ; Laurent Cros, Auteur ; Annie Magnan, Auteur ; Jean Ecalle, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 41/54 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; difficultés de lecture ; Enseignement Maternel ; évaluation prédictive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929
in Revue Française de Pédagogie > n°184 (juillet / septembre 2013) . - p. 41/54[article] Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle [texte imprimé] / Hélène Labat, Auteur ; Sarah-Lise Farhat, Auteur ; Sandra Andreu, Auteur ; Thierry Rocher, Auteur ; Laurent Cros, Auteur ; Annie Magnan, Auteur ; Jean Ecalle, Auteur . - 2013 . - p. 41/54.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°184 (juillet / septembre 2013) . - p. 41/54