Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Vander Poorter |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quelques projets menés à propos de la formation initiale en haute école et à l'université : dossier / Guillaume François in Puzzle, n°33 (avril 2014)
[article]
Titre : Quelques projets menés à propos de la formation initiale en haute école et à l'université : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume François, Auteur ; Nathalie Kinif, Auteur ; Françoise Vander Poorter, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 4/15 Langues : Français (fre) Sujets : continuité des apprentissages ; Démarche d'Investigation ; formation des Enseignants ; Formation Initiale ; Programme d'Enseignement Note de contenu : Sommaire :
- Réflexion sur la place des savoirs dans une approche-programme en haute école / Guillaume François, Nathalie Kinif, Françoise Vander Poorten
- Placer une démarche d'investigation au cœur des apprentissages en sciences : un dispositif de collaboration entre futurs enseignants de maternelle et du secondaire supérieur / Corintin Poffé, Marie-Noëlle Hindryckx, Dominique Doyen
- Une collaboration entre didacticiens de l'ULg et de hautes écoles de la région liégeoise pour une meilleure continuité des apprentissages chez les élèves du maternel au secondaire supérieur / Jacqueline Beckers, Anne Campo, Charlène LeroyPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17945
in Puzzle > n°33 (avril 2014) . - p. 4/15[article] Quelques projets menés à propos de la formation initiale en haute école et à l'université : dossier [texte imprimé] / Guillaume François, Auteur ; Nathalie Kinif, Auteur ; Françoise Vander Poorter, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 4/15.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°33 (avril 2014) . - p. 4/15
Sujets : continuité des apprentissages ; Démarche d'Investigation ; formation des Enseignants ; Formation Initiale ; Programme d'Enseignement Note de contenu : Sommaire :
- Réflexion sur la place des savoirs dans une approche-programme en haute école / Guillaume François, Nathalie Kinif, Françoise Vander Poorten
- Placer une démarche d'investigation au cœur des apprentissages en sciences : un dispositif de collaboration entre futurs enseignants de maternelle et du secondaire supérieur / Corintin Poffé, Marie-Noëlle Hindryckx, Dominique Doyen
- Une collaboration entre didacticiens de l'ULg et de hautes écoles de la région liégeoise pour une meilleure continuité des apprentissages chez les élèves du maternel au secondaire supérieur / Jacqueline Beckers, Anne Campo, Charlène LeroyPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17945