Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Francesc Sidera |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Children’s understanding of pretend emotions : the role of the vocabulary and the syntax of complementation with cognitive and communicative verbs / Francesc Sidera in L'Année Psychologique, n°2 (juin 2014)
[article]
Titre : Children’s understanding of pretend emotions : the role of the vocabulary and the syntax of complementation with cognitive and communicative verbs Type de document : texte imprimé Auteurs : Francesc Sidera, Auteur ; E. Serrat, Auteur ; A. Amadó, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 231/249 Langues : Anglais (eng) Sujets : émotion (reconnaissance) ; Syntaxe ; théorie de l'esprit ; Vocabulaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18064
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 2014) . - p. 231/249[article] Children’s understanding of pretend emotions : the role of the vocabulary and the syntax of complementation with cognitive and communicative verbs [texte imprimé] / Francesc Sidera, Auteur ; E. Serrat, Auteur ; A. Amadó, Auteur . - 2014 . - p. 231/249.
Langues : Anglais (eng)
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 2014) . - p. 231/249
Sujets : émotion (reconnaissance) ; Syntaxe ; théorie de l'esprit ; Vocabulaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18064