Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Germain Bouffard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'apprentissage par les pairs / Germain Bouffard in Pédagogie Collégiale, n°2 (janvier /mars 2014)
[article]
Titre : L'apprentissage par les pairs : l'apport d'Eric Mazur à la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Germain Bouffard, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 29/33 Langues : Français (fre) Sujets : éducation par les pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 29/33[article] L'apprentissage par les pairs : l'apport d'Eric Mazur à la pédagogie [texte imprimé] / Germain Bouffard, Auteur . - 2014 . - p. 29/33.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2014) . - p. 29/33
Sujets : éducation par les pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18080 L'enseignement explicite peut-il convenir au collégial ? Présentation d'une méthode d'enseignement qui a fait ses preuves / Caroline Boucher in Pédagogie Collégiale, n°3 (avril /juin 2015)
[article]
Titre : L'enseignement explicite peut-il convenir au collégial ? Présentation d'une méthode d'enseignement qui a fait ses preuves Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Boucher, Auteur ; Germain Bouffard, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.4/9 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation formative ; Pédagogie Explicite ; stratégie d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18633
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2015) . - p.4/9[article] L'enseignement explicite peut-il convenir au collégial ? Présentation d'une méthode d'enseignement qui a fait ses preuves [texte imprimé] / Caroline Boucher, Auteur ; Germain Bouffard, Auteur . - 2015 . - p.4/9.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2015) . - p.4/9
Sujets : évaluation formative ; Pédagogie Explicite ; stratégie d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18633